CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info,image,video

Ersovideo
Ersovideo
Niveau 5
05 mai 2007 à 15:17:40

Moi aussi! Le coeur de ce jeu est, sans aucun doute, Sam Fisher.

Leon333
Leon333
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:24:04

Entierement d´accord avec vous les mecs!
Splinter Cell = Sam Fisher...
S´il n´est plus la ce n´est plus un Splinter Cell. J´aimerai vraiment qu´ils en fassent encore quelques uns, mais toujours avec ce bon vieux Sam, qui devient de plus en plus l´un des personnages de jeux videos les plus legendaires!
Et peu importe qu´il soit vieux, c´est ce qui fait qu´on l´aime bien. Mettez le meme a 25 ans, vous ne l´aimerez pas de la meme maniere. La c´est le vieux cinquantenaire mais qui fait toujours ses preuves et qui est un professionnel qu´on aimerait pas croiser quand il est en colere
:lol: :lol: :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:42:05

Ca m´à l´air bien sympa ce jeu, surtout les nouveaux mouvements de combat, pauvre flic :lol: . Je trouve que Sam ressemble à un gringalet avec cette tenue :snif:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:57:00

moi je trouve plutot qu´il resemble a un clochard :o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:43:47

Justement, ca me rappelle le livre de Tom Clancy "sans aucun remords" :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:47:52

Ha bon ! alors il est bien ? c´est quoi l´histoir ?

simsimon
simsimon
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:19:17

Si tu veux, c´est un ancien SEAL, je pense que c´est de lui que les créateurs se sont inspirés pour Sam, il est passé dans le civil et des dealers ont tué sa copine alors il se déguise en clodo et il les bute tous dans la rue.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:53:43

bah sa pourrait étre ça ... on replace la copine par grim le clochar par sam et les dealers par echelon est ça te fait un super scenar :o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:41:38

Ce serait génial mais faudrait que Sam ait l´air un peu plus barraqué quand même :-p

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:38:07

http://www.live360.fr/news/56735/Plein-d-039-infos-pour-Splinter-Cell-Conviction-sur-Xbox-360-.html?c=58

hep un petit plein d´info !! !

:ps malgré l´information je persite a dire que conviction sera sur ps3 !! le jour ou ubi fera des eclu EA arétera de faire des jeux de sport !! ! :rire:

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:31:43

Avoue que sa te ferais bien chier yoda :-p

sinon,pour les nouveautées,je le prend au serieux car tous ceux qu´ils avaient dit sur SCDA s´est avéré vrai.

Ubi nous pondrait il le jeu de l´année? En tous cas,ils ont intérer a mettre le paquet car un certain MGS4 rode par ici...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:50:28

pas tant que ça !! ! si je devait choisir entre mgs´ et splinter cell je choisirais mgs4 :oui:

ps: mais bon je ne dit pas non a splinter cell ^^

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:12:44

Je te demande pas un choix,juste que sa te ferais chier que SC5 ne soit pas sur PS3...

comme moi pour MGS4 :o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:27:23

http://www.jeux-france.com/blog153903_Blakguy
les deux premier artwoork officiel !!

ps: moi je m´en fou au pire je le prendrait sur pc.. alors que mgs4... :o))

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:58:17

Hum,je trouve qu´il a de la classe :fier:

Yoda :d) Arrete de me faire enrager sinon je te coupe des vieilles oreilles ridées :sournois:

simsimon
simsimon
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:57:11

Yoda c´est deux artworks étaient sur ton autre lien :lol:

"Impoossible sur PS" alors qu´elle vient de sortir MDR. En tout cas, je pense que je vais pas pouvoir y jouer, mon PC se fait vieux :snif:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:04:47

Simon :d)Après une semaine un ordinateur est déjà vieux :(

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:05:17

heu :rouge:

correction :hum:

Simon :d) Après une semaine un ordinateur est déjà vieux :(

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:25:30

ho !! désolé simsimon mais je ne les avait même pas vu ... :o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:30:26

Après une heure dark :ok: ^^

La vidéo du moment