Ah merci Rudebox94 pour l´info^^ Sa va être sympa comme mode de jeu^^
Rudebox94 Posté le 23 mai 2007 à 17:20:52
"Sam_DA, t´es "con" ou quoi? On ne connait pas la date de sortie de SC:C alors vient pas dire qu´il sortira le noel prochain! Je le répète! On n´en sait rien ! "
Désolé, mais sur ce point tu a tard, a la fin de la vidéo, ils disent qu´il est attendu pour Holidays 2007, donc holidays = Jours Fériers = Temps des Fêtes = Novembre-Décembre