CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info,image,video

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:01:15

Sa a l´air d´etre super :souch: Heuresement qu´il ont quitté le 100% splinter cell, j´en avais marre après 4 opus...

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
23 mai 2007 à 11:10:52

oui j espere que c est les grandes vacances plutot que les vacances de noel

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:09:36

http://www.jeux-france.com/news20331_splinter-cell-conviction-se-devoile.html

hep un petit trailer de conviction ( in-game aparament )

muxxx
muxxx
Niveau 6
23 mai 2007 à 12:46:30

sur que sa change et je trouve sa bien!
Mais bon apparament pas d´armes ou d´équipement high-tech (oui c´est normal pour celui là d´après les orientations du scénario, quoi que rien n´est encore sur)
enfin bon pourvu que la série retourne dans la pure infiltration!!! Ceux qui ont marres bah arrété les SC :lol: voila a+ muxxx

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:39:17

Les holidays habituellement c´est les vacances de Noël... Désolé de brisé tes espoirs^^ :hap:

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:48:58

Pas forcément... t´façon, on verra :)

simsimon
simsimon
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:08:40

:bave: super les interactions comme se barricader et le coprs à corps.

simsimon
simsimon
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:25:57

http://splintercell.uk.ubi.com/conviction/ site officiel

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:39:32

Le cqc est encore mieu que celui de mgs 3 ! :ouch:

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:50:31

Oué chuis dak avec toi !

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:14:07

ouai

Le moment tant rêvé de moi: Les MP5 dans SC :fete:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:59:32

will il faudra plutot comparai a mgs4 !

mais il est vrais qu´il ya vraiment de quoi faire :ouch:

sam_33
sam_33
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:09:31

Une news qui pourez peut etre vous interessez meme si elle ne parle pas de SC.

Un americain a mis au point un nouveau format HD,il sagirait d´un DVD capable de prendre 20Go grace a ces multi couche.

Desolé mais pas de liens car je l´aie lu sur le 20minute de ce matin.Il est encore loin de la capacité d´un blu ray mais cela donneré peut etre des idées pour les conception de jeu sur 360 par exemple.

Donc voilou :ok:

Ersovideo
Ersovideo
Niveau 5
23 mai 2007 à 22:42:01

dark_0_o_mage :d) J´espère que t´as raison... sion c´est très laid et irréaliste... Les autres opus... ça c´était des beaux mouvements réalistes! :)

Seeman13
Seeman13
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:57:27

Dites moi, jusqu´ici j´est vu que le jeu devrait sortir sur X360, PC et PS3 a la fin de l´année, et dans un magazine, j´ai lu que le jeu n´est finalement prevu que sur X360 et PC... qu´en est il réélement ?

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
23 mai 2007 à 23:02:16

ben c est seulement pour la xbox 360 et PC. le jeu sortira pour noel, maintenant faut voir s il y aura pas de retard comme pour le 4

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
23 mai 2007 à 23:20:52

Sam_DA, t´es "con" ou quoi? On ne connait pas la date de sortie de SC:C alors vient pas dire qu´il sortira le noel prochain! Je le répète! On n´en sait rien !

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
24 mai 2007 à 00:08:30

Nouvelle information provenant de PCinpact qui à pu tester un peu le jeu:

"...Le multi, quant à lui, proposera un mode dans lequel chacun joue un civil... et il faudra démasquer et vaincre ses adversaires, au milieu d´une foule anonyme..."

Source: PCinpact

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:24:18

Ah merci Rudebox94 pour l´info^^ Sa va être sympa comme mode de jeu^^

Rudebox94 Posté le 23 mai 2007 à 17:20:52

"Sam_DA, t´es "con" ou quoi? On ne connait pas la date de sortie de SC:C alors vient pas dire qu´il sortira le noel prochain! Je le répète! On n´en sait rien ! "

Désolé, mais sur ce point tu a tard, a la fin de la vidéo, ils disent qu´il est attendu pour Holidays 2007, donc holidays = Jours Fériers = Temps des Fêtes = Novembre-Décembre

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:07:24

Ersovideo :d) j´ai toujours raison :-p

:o)) enfin bon... j´espère que ce que j´ai dit est vrai :gni:

La vidéo du moment