oé sa c´etait pour les conference le reste du salon c´etait merdique
sans conté que c´est depuis se tmeps la que la geurre des console est devenu aussi "populaire" avant quand je me balader dans les forum on disais pas ( ou pas beaucoup )
pro-s: la ps3 elle est dix foit plus puissante que la xbox 2 et la gamlecube 2 réuni
pros-m : la xbox 2 elle va avoire halo 3 il va étre aussi beau qu´un film !! !
pro-n : mario 128 il va trop d´éfoncer la machoire qui est dans ma bouche ....