lol il s est dis tellement de choses depuis mon dernier passage sur ce topic que g peur d en oublier ...
yudansha : comme l on dis mes compéres , tu est évidement le bienvenue ici (comme tout le monde) , et comme tu l as remarqué on est peu nombreux , par conséquent on est toujours heureux d acceillir un ptit nouveau
.
boow : désolé d avoir un peu dérivé sur ton topic ^^" ; bonne chance à toi dans ton travail de level up et ta tentative de battre Garr , tu nous tiendra au ocurant de tes avancées
.
archer : pour l instant dans ma partie avant le combat contre sunder et balio je suis "que" level 25 , pas 28 ^^
spidi : on a du lire le méme sujet sur cetet tentative pour battre sunder et balio , om alors je l avais déjà raconté sur le forum , mais effectivement sur gamefaq on peut lire une expérience de gens qui ont mis leurs persos lvl 99 avec une AR et qui ont laissé tourné leur play pendant plusieurs jours ( oui si g bonne mémoire c était méme plus que 24 heures) , en mettant leur perso en assault ( lol je crois que c la signification de "Ass" , qui je l espére n as rien à voir avec le mot anglais
) , et ils n ont jamais réussis à faire tomber une des 2 licornes.
Pour moi ça ne suffit toutefois pas à prouver à 100% que c´est impossible ... et oui c beau l utopie 