Lol Spidi j´ai même pas fais de Copier/Coller en plus ! lol
Sinon en ce qui concerne la faisabilité du défis, même sans équipement( à garder quand même les accessoires ), je vois pas ce qui pourrais m´empêcher de finir le jeu, mis à part les attaques non-élémentaires générales comme Holocauste qui one sooterait tous les persos.
M´enfin je crois que t´as raison Akira, vaudrait mieux essayer d´abord avec les équipements.
De toute façon je peux pas pour l´instant, en ce moment j´allume ma play une fois tous les 15 jours alors mieux vaut attendre les vacances, et puis en plus en ce moment je suis sur FF10, je termine le sénario et ensuite je tenterais une NSG.
Si seulement y avait un moyen de désactiver le gain d´exp dans BoF3, ce serait génial.
( géniale )