Spidi, j´aurai qu´un truc à t´dire pour le lvl 99 atteint avec Ryu, Teepo, et Rei... :
Bonne chance !! 
(même en ayant accés à des monstreeeees......."corrects" dans la décharge, ou genre à des Titangoos dans la fôret d´la fée Meryleep (660 pts au totale d´xp (soit 220 par perso)), ........c´est horriblement LONG.
Moi pour c´qui est d´l´action replay et d´ses TRES PROBABLES effets CONTAMINATEURS (ne l´vexons pas, il doit beaucoup réviser, ....ça doit être très éprouvant mentalement
(Akira ...
), aucun risques.....j´ai pas l´action replay.
C´est cool que tu nous ai vraiment rejoins Yudansha, c´est toujours sympa d´pouvoir discuter avec plus de personne encore, et puis on s´entraide tous d´avantage encore, on fait des tests, on en parle aux autres, enfin c´est sympa.
J´en peux plus d´faire du lvl up ...!! 
(en plus j´arrête pas d´faire QUE des conneries... : l´autre fois, la flemme de faire monopoliser avec Ryu, j´voulais flinguer Momo et Nina (ou les laisser s´faire buter par les Titangoos), sauf qu´en faite.....j´avais laissé mon UNIQUE bijouame à nina.........or pour ne serait-ce que prétendre vouloir affronter Garr dans l´but de l´battre......sans bijouame c´est pas la peine. (et j´l´ai fais après environ DEUX heures de jeux.......DEUX fois.
)
( géniale !!
)