( Perso je suis en vacances depuis le 1er juin, mais ça va peut étre pas durer, je vais peut étre trouver du taf pour juillet et aout )
Pour en revenir un peu au sujet -_-" , déjà je tenais à dire que pour les pv des monstres je les ais fais dans mon bestaire, et ensuite, archer demandais comment on comptais s y prendre pour déterminer l action des monstres : perso, je comptais utiliser un perso trés peu développé, genre Peco au level 1, tester si contre un monstre il joue avant ou pas (normalement non s il est si basique que ça), et ensuite restester l initiative avec 1 d action en plus pour Peco (donc il faut avoir un bon stock d oeil hiro sur soi) , et progressivement augmenter l action d 1 en 1 jusqu à ce que Peco joue parfois avant et parfois aprés l adversaire, ce qui voudra dire qu ils ont tout 2 la méme action.
Je sais pas si g été clair ^^"
( géniale )