On pourrait s´y mettre à plusieurs.
Moi je sais qu´avec 68 d´act, en faisant 1"vitesse", t´as un tour gratuit avec le Beber, mais l´problème c´est qu´ça doit varier selon l´intelligence du perso.
Sinan, j´ai réussi à l´battre le Beber. 
Juste utilisé deux Bijoux-ames (au tout début, i voulait pas m´laisser m´transformer en warrior, alors bon......aïe, mal.
)(et deux fruits sages (j´ai pas encore les bagues shaman)
Et j´ai aussi réussi à battre un archmage, mais là, avec mes ptits niveaux 37, 35 et 35, ça a été plus galère ; le temps que j´lui vide tous ces pc.... 
(j´ai encore qu´une bague tonnerre, c´est pour ça aussi.
)
C´est vrai qu´en y réfléchissant, réussir à élaborer la liste d´act des monstres, c´est pas gagné.
Remarque, j´peux "m´amuser" à l´faire dans certaines zone du jeu, vu qu´j´ai la moitié d´mon équipe qu´est trop pas évolué (avec Peco lvl 1 tjrs.
) ; j´m´engage à faire certaine zone, promis. 
On aura qu´à faire une ébauche de c´projet ; sinan, j´peux t´envoyer c´que j´aurais comme données par mail (msn ou autre).
Comme tu veux Akira.
( géniale !!
)