lol 16 euros , ça fais gras cher du lien quand méme
!!
mon idée pour déterminer la force et la défense des monstres, ça serais genre de m auto attaquer un perso avec un autre perso avec mettons 100 de force, de l attaque des centaines de fois , de faire la moyenne des dégats infligés à chaque fois, puis d aller face à un ennemi, de se prendre des centaines d attaques de sa part sur le méme perso que g précédment testé, de faire la moyenne des dégats infligés par le monstre à chaque attaque, et d essayer d en déduire sa force (genre si avec mon perso à 100 de force je mets en moyenne 50 de dégats, et que le monstre me mets lui en moyene 25 de dégats, on pourrais dire qu il a 50 de force....)
vous voyez un peu le truc ? mais d une ça serait HYPER long car faudrais vraiment faire des centaines d attaques pour avoir une moyenne à peu prés fiable, et de 2 les résultats seraient certes précis mais peut étre complétement faux... par exemple, peut étre les dégats infligés par nos propres persos sont différetns de ceux infligés par les monstres à force égale ?
enfin voilà quoi, c pas fameux mais perso je vois que ça pour déterminer les stats des monstres...
donc si vous avez une meilleure idée hésitez pas ^^
( géniale )