Aaaah, ça fait du bien de rentrer chez sois apres son ptit labeur (12h a peu pres aujourd´hui... qui a dit qu´etre patron c´est bosser quand on veut... ok, ok, c´est moi
j´avoue ).
Et dire que demain je réattaque a 9h lool... en plus pas une tite journée lol.
Tout ça pour dire que je jouerais pas a breath ce soir (ou smatin plutot
), et donc qu´il est encore temps de vous demander... :
Que dois-je faire dans le jeu?
(comment ça, c´est pas votre prob lol)
Nan mais conneries a part (qui ne font surement rire que moi d´ailleurs lol), j´ai un peu parcouru ce topic, pas entierement, jdois avouer que le courage m´a manquer lol, et du coup, je sais pu trop squi a été fait ou pas lol...
Et comme j´ai fini le jeu... a non, c´est vrai, jl´ai pas fini en fait mdr. Mais bon, j´en été quasi a la fin, persos tres avancé... c´est tout comme, ça m´interesse pas plus que ça (je connais deja l´histoire donc...)
Donc, tououououout ça pour dire que j´ai pas envie de me lancer dans une partie banale, j´ai envie de tenter qqchose de gros lol... mais quoi?
tenter de battre balio et sunder? garr au tournoi? de faire passer peco de lvl 1 à lvl 50 d´un coup? ...
Jvous avourez que j´ai bien envie de tout faire lol, mais c´est clairement impossible, donc c´est pour ça que je viens demander directement squi a été fait deja lol.
Mais d´un autre coté, jvais mettre toute en oeuvres pour ous faire
Donc je pense que je vais garder une sauvegarde chez dubois pour plutard (et le tournois aussi, ainsi que la tour de l´ange), faire le descriptif de tous les passages de lvl, garder peco lvl 1 pour la super monté de lvl
(pourquoi pas avec chaque maitre lol), ne pas monter nina aussi, histoire de garder 2 perso "vierge" pour etre sur d´obtenir toutes les capacités des maitres, faire les stats de chaques monstres, mettre toutes les stats a 999, avoir le max de degats, temps de jeu (pas dur lol),zenny, nombre de combats...
Enfin voila, si des choses on été faite, pour peco nottement, ou les stats des monstre ou chaque lvl, prévenez moi lol...
ah et oui, si vous pouvez m´aider sur un point... préparez vos descendances a prendre ma releve, je crois que j´aurais pas de temps en une vie de tout faire, tant bien meme je ne ferais que ça
(parcontre, tite requete pour lili ou toute autres personnes ayant une AR... si avec on peut savoir ça, dites le moi maintenant, ou taisez vous a jamais lol... j´ai pas envie de m´embarquer la dedans pour entendre dire le resultat dans je sais pas combien de temps mdrrr. Micii d´avance ;- ) )