Lol Tu t´es jamais servis de l´Encre Magique?
Moi je pourrais pas vivre sans. ^^
En fait chez les fées on peut copier TOUS les objets sauf le Diadème Fée bien entendu donc oui, on peut copier des Encres Magiques chez les fées.
Et pour ta question, là j´ai un peu la flemme d´écrire^^ alors je te copie/colle un de mes message contenant la réponse à ta question(désolé j´ai vraiment pas le courage de tout réecrire ce soir^^):
" Archer-delite Posté le 13 mai 2006 à 10:57:08
Et pour copier des objets il suffit d´aller chez les fées(je pense que tu sais faire),il faut que tes fées ais apprises l´emplois "Copier" qui est le dernier à apprendre il me semble,ensuite tu trouves une case pour y mettre l´emplois Copier et tu mets une fée(ou plusieurs) dedans,tu lui donne un objet que tu veut cloner et tu vas faire quelques combats(le nombre de combats qu´il faut faire pôur que la copie soit terminée dépend de l´objet) et quand tu reviens,soit la fée te dit qu´elle à complétement ratée la copie et te rend une Balle riz,soit elle à raté mais te rend tout de même l´objet,soit elle à réussit et tu as tes deux objets.
Pour ne jamais rater une copie tu vas voir la fée et si elle a raté l´objet tu fais Start + Select, tu recharge ta partie et tu recommence jusqu´a ce que la copie marche,c´est parfois plus long mais ça vaut le coup.
J´espère t´avoir aidé. "
Voilà, je pense que ça ira. 
Et t´en fais pas, moi j´étais pas plus fort que toi la première fois que j´ai fini le jeu, je savais pas non plus comment ça marchait la Copie, y a pas si longtemps que ça d´ailleurs. En fait la plupart des connaissances sur le jeu que j´ai aujourd´hui je les dois au forum, j´ai appris énormément de choses grâce à lui. ^^
Bon jeu.
( géniale )