Moi en faite c´que j´essais d´faire actuellement, c´est d´pas faire de lvl up :
Chu donc parti d´larène avec un lvl25/26, et depuis, j´ai progréssé assez vite dans le jeu sans trop me battre, et c´est vrai qu´actuellement, j´commence à voir les effets d´mon lvl up s´estomper.(j´dois être niveau 30, et j´pars à la recherche des pièce du bateau, sachant que les perso qui m´accompagne sont.....disons niveau 23/24, ptêtre 25 pour Momo)
C´est sympa d´galérer un peu dans les combats parfois j´trouve, donc actuellement, j´compte poursuivre jusqu´à c´que j´puisse vraiment pu faire autrement qu´en faisant du lvl up.
(bon, c´est vrai qu´la ça fait quand même la 3ème partie d´affilé, donc j´me ballade facile dans l´jeu, vu que j´sais exactement c´qui faut faire.
)
Comme l´a dit Akira : ya du bon et du mauvais. 
(j´ai fais exprès garder peco comme on l´trouve, pour lui faire faire un bon d´xp quand j´serai avec les Archmages, ou Berzek.
; pas chère les xp, et rapide l´apprentissage avec les maîtres.
)
( géniale !!
)