bon p´tetre qye j´aurais une réponse ici. je me suis acheté le jeu, et je voudrais savoir si les codes amis du jeu fonctionnent de la meme manière que le code ami wii (c´es ta dire que les deux joueurs doivent entrer le code pour pouvoir se contacter, est-ce qu´il y a une alerte si qqun entre notre code?).