Bon ap ^^ ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
[salut]
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:30:35
Bon app´ Lego.
Yop Goomby.
Valmonegasque
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:32:14
En angleterre faut aller voir Wembley et Anfield J´ai adoré mon voyage en Angleterre y a 2 ans Mais l´Espagne j´espre ne jamais y allé je deteste la langue
[salut]
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:34:10
Moi j´aime bien, c´est facile. Mais je préfère l´Anglais.^^
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:36:34
Niveau langue j´ai pas tellement de préférence, l´anglais est peut-être plus facile par contre, enfin pour moi...
Mais niveau pays je n´ai jamais été en Angleterre mais l´Espagne m´a bien déçu.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2007 à 12:37:03
Je reste pas je mange aussi ^^ ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm