Ouais je le sais bien c´est ce que je disais "une erreur ou un truc du genre".
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:10:53
Ce forum ne vit que par ses petits topics on dirait.
pikasacha
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:59:08
Y´a un bon blabla sur MP8 vous dites ? J´y ferais ptète un tour tiens
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:06:18
Celui d´ici n´est pas vraiment actif.
[salut]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:07:05
Pika > En fait sur MP8, le blabla n´est plus vraiment actif, mais le forum encore.^^
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:12:04
Il était bien actif avant en tout cas.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:35:48
______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!!
[salut]
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:36:15
Salut Goomby, la forme ?
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:38:05
Salut [Salut] ^^ Sa va bien et toi? ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!!
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:39:34
Salut tout le monde! Vous allez bien?
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:40:40
Yep Antho ça va et toi? ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
powermetal
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:41:27
Salut tout le monde, ça fait tjrs aussi bizarre de revoir des gars qui était sur MKDS sur MSCF ^^
[salut]
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:41:40
Ouais, je vais bien, merci.^^
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:41:51
Moi ça va très bien. Ca faisait longtemps qu´on avait pas parlé tout les deux sur un clan.
[salut]
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:42:36
Ca faisait très longtemps qu´il n´y avait pas eu 5 messages dans la même heure sur ce Clan.
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:43:01
Salut Power!
Moi j´ai été sur beaucoup de forums.
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:43:23
Salut Sur celui-ci en effet, il était bien mort.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:43:33
XD en tout cas le forum est actif. ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:44:13
Manu Ouais il est actif sur des petits topics contrairement à souvent d´autres forums Nintendo.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:44:41
Tantôt je pense que j´irais voir les forums MKDD, PM2, MP6, MP7 pour voir les souvenirs. ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm