CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Strikers Charged

powermetal
powermetal
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:56:40

2 semaines de vacances avec ma copine :coeur: :coeur: Après une bonne semaine de stage de tennis après je pars à Dubaï :content: :content:

Sinno cette aprèm´, soit je reste faire du MSCF soit je sors m´acheter une 3e raquette de tennis avec ma copien je verrais ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:56:54

Puis sur MT y avait DuD! :-)
______________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champi-brothers.xooit.com/index.php :)
Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! :-)
Recrutement ici:
http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:57:19

Manu :d) ouais c´est clair. :coeur:

N´empêche le mode online doit être génial. :p) Déjà MSF en multijoueurs je le trouvais génial, en solo bog, mais en multi... :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:57:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12325-28060-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : powermetal
| Date du message : 09 juin 2007 à 11:56:40
| Contenu du message :
| "2 semaines de vacances avec ma copine :coeur: :coeur: Après une bonne semaine de stage de tennis après je pars à Dubaï :content: :content:
|
| Sinno cette aprèm´, soit je reste faire du MSCF soit je sors m´acheter une 3e raquette de tennis avec ma copien je verrais ^^"

:d) Trankil la belle vie à ce que je vois :-p ^^
______________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champi-brothers.xooit.com/index.php :)
Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! :-)
Recrutement ici:
http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm

yoshi_boy
yoshi_boy
Niveau 7
09 juin 2007 à 11:57:59

Dubaï ?? ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:58:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12325-28062-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Legolas003
| Date du message : 09 juin 2007 à 11:57:19
| Contenu du message :
| "Manu :d) ouais c´est clair. :coeur:
|
| N´empêche le mode online doit être génial. :p) Déjà MSF en multijoueurs je le trouvais génial, en solo bog, mais en multi... :p) "

:d) Ué le online c´est énorme m´enfin en officiel tu tombes contre des noobs le plus souvent un peu comme sur MKDS le mieux c´est de jouer en amis contre tes potes qui sont plus balèzes. :p)
______________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champi-brothers.xooit.com/index.php :)
Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! :-)
Recrutement ici:
http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:58:37

Moi un week end avec ma copine, brevet, puis 1 mois de vacances avec elle ensuite je pars dans les landes me baigner et tout et je reviens ici avec deux semaines de tranquillité! :o))

powermetal
powermetal
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:58:59

Ouais :coeur: mais bon un mois à Dubaï sans la voir :snif: :snif: je ne pourrais pas lui mettre des tauler à Counter Strike :fou:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:59:28

Je vois moi je pars en Espagne les deux premières semaines d´Aout. :o))
______________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champi-brothers.xooit.com/index.php :)
Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! :-)
Recrutement ici:
http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:59:33

Manu :d) Ouais je m´en doute bien, mais bon, au début me faudra bien jouer contre des noobs, j´en serai un peu un aussi. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:00:08

Manu :d) Moi dans les landes le deux premières semaines d´août. :o)) J´ai été en Espagne avec le collège, c´est la merde là-bas. xD

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 12:00:40

Antho :d) On apprends vite :-p ^^

Power :d) :rire:
______________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champi-brothers.xooit.com/index.php :)
Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! :-)
Recrutement ici:
http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:01:07

Manu :d) Ouais surtout si on y joue sans arrêt. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 12:01:14

Antho :d) Hum nan c´est trop bon voir les tites espagnoles sur la plage! :bave:
______________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champi-brothers.xooit.com/index.php :)
Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! :-)
Recrutement ici:
http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:02:24

Manu :d) Mouais j´y ai été début mai aussi et ça a plu toute la semaine, donc la plage y´avait pas grand monde! :noel:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 12:03:42

Antho :d) Ah ouais t´y va en Aout il pleut pas du tout pendant deux semaines tu crâmes tout les jours. :o))
______________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champi-brothers.xooit.com/index.php :)
Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! :-)
Recrutement ici:
http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:04:33

Manu :d) Ouais ça je m´en doute. :o)) Mais la semaine où j´y suis allé, j´ai pas trouvé ça excellent, y´a rien en Espagne si tu t´éloignes un peu des grandes villes. :fou: Nous ça n´a pas arrêté de pleuvoir etc!^^ M´enfin je suis bien amusé quand même là-bas. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 12:04:38

Bon je vais manger je vais au code à 13h à toute! :
______________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champi-brothers.xooit.com/index.php :)
Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! :-)
Recrutement ici:
http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:04:43

Bon, ben voilà : 2-1 & 2-1 pour lui.
Comme je m´en doutais, c´est Mr. Tirs Spéciaux ^^ 2 frères marteau qu´il utilise sans compter, et un skelerex en défense.

A savoir que le deuxième match ramait énormément, pas pratique pour arrêter les marteaux (ce qui demande un minimum de timing) :s

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:06:03

Ok bon app´ Manu! :) Bonne chance pour le code! :p)

Ok ok Pika. :) Ca me donne vraiment envie de l´avoir ce jeu! :fou: J´ai trop hâte! :p)

La vidéo du moment