Manu Je le fais souvent quand j´ai rien à faire moi.
Mais tu as quand même oublié MT!
[salut]
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:45:47
Je vais jouer au foot, je reviens plus tard. ;)
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:46:24
Mario Tennis en effet comment est-ce possible de l´oublier? Bon foot [Salut]! ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:46:33
Ok à toute Salut!
Bon foot!
Moi cet aprèm je vais au ciné.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:47:29
Je suis 3 mois en vacances je pense que je vais reposter comme à l´époque! ^^ Moi cette aprem de 13h à 14h je vais au code après soit je fais une aprem MSCF soit je vois un pote. ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:48:46
Manu Moi je suis en vacances le 26 après le brevet. Mais ensuite il y aura sûrement ma copine chez alors...
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:49:34
Vous allez faire quoi? Jouez à MSCF? ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:50:03
Moi*
Mais je vais peut^-être sûrement poster pas mal vu que j´ai pas grand chose d´autre à faire pour l´instant, après pendant les vacs, je passerai un peu on verra.
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:51:12
Manu Pleins de choses. Elle aime bien les jeux vidéos en plus donc ça tombe bien. xD On ne fera pas que ça mais bon, elle avait MSF sur GC donc on jouera sûrement un peu à MSCF des fois.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:51:31
GooD GooD comme dirait l´autre! ^^(Yoshi_Dream ^^) Ah mon dieu beaucoup de monde le traitrait de boosteur mais bon c´était trop un gars sympa avec FoX... ce fut mon idole à mon arrivée sur le site... ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
pikasacha
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:51:34
Hello le monde
Moi suis une semaine en vacances grâce au BAC, puis re-cours jusqu´au 4 juillet. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:51:57
Ah ok je vois! ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:52:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12325-28044-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pikasacha | Date du message : 09 juin 2007 à 11:51:34 | Contenu du message : | "Hello le monde | | Moi suis une semaine en vacances grâce au BAC, puis re-cours jusqu´au 4 juillet. ^^"
Ah moi je viens de finir ma semaine d´épreuve donc je suis en vacances et j´attends le 4 juillet pour avoir les résultats. ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
pikasacha
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:53:17
Viens de tomber contre le 22ème, souhaitez moi bonne chance ^^
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:54:33
Manu Un peu un boosteur quand même nan?
Salut Pika! Rah le bac...
Bonne chance pour ton match!
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:54:51
Bonne chance, moi hier je suis tombé contre un gars son pseudo c´était ALIEN il jouait avec Waluigi il m´a mit deux tolée... Il maniait les objets parfaitement aussi! ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:55:19
Mais MT n´empêche... Avec tous les jeux qu´il y avait là-bas, le premier Mario World...
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:55:39
Antho Oui mais bon j´étais comme lui il était apprécié car il était cool et créer tout le temps des topics interessants. ______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2007 à 11:56:07
Mario World * la belle époque!
______________________________ Ma Team Champi Brothers: http://champi-brothers.xooit.com/index.php Envie d´une team? Nous recrutons sur Mario Strikers Charged Football!!! Recrutement ici: http://champi-brothers.xooit.com/f10-Demande-d-adhesion.htm
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:56:12
Manu Ouais je sais, je l´aimais bien aussi, il était sympa.