Moi suis allé en Allemagne y´a quelques années... Bah c´est pas si différent de la France, donc bon
A pluche Goomba, vais manger aussi.
L´Espagne un peu quand même il y a que des immeubles et aux alentours des villes c´est le vrai desert.
Bon app" à toi aussi Pika!
Je me retrouve seul.
Je suis de retour
Arf.
Je dec.
Salut Aymeric! De retour pour combien de temps?
Pour la vie
J´ai eu ma 1ère S
Avant que tu aies une moyenne pourrie au premier trimestre en 1ère S.
Non je suis devenu balèze, je travaille maintenant
Juste pour pouvoir aller sur l´ordi.
Non, pour moi-meme
Bon faut que je me crée un nouveau pseudo et une nouvelle adresse msn
Ok.
Ca faisait longtemps quand même!
Pourquoi un nouveau pseudo et une nouvelle adresse msn?
Salut !
Y´a du peuple que je connais ici. o.Ô
^^
Salut Tiny!
Mouais en effet.^^ Toujours des habitués des forums Nintendo.
Yo Tiny
Lego Faut que je change, ça fait vieux
Moi j´ai changé il y a quelque temps d´adresse msn, mais mon pseudo je le garde.
Fait longtemps. ^^
Lego ~> Yep !
Deimos ~> Tu me la donneras, en même temps.
Lego ~> Ton addresse MSN ?
Anthoworld@hotmail.fr
Bon je vais au ciné, à ce soir!
Tiny Je la fait dans une quinzaine de minute
Lego Ouep
Lego ~ Je t´ai ajouté. ^^ @+.
Deimos ~> D´accord. ;)