Sinon, je n´ai peut-être pas MSCF ( ), mais j´ai Mario Party 8 !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:32:53
Tiny -> Mario Party 8 me dit pas trop ais beaucoup plus que les autres quand même. ^^
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:35:08
Il me reste seulement à acheter une WiiMote pour pouvoir écraser mon frère en Multi car j´en ai qu´une seule... :´(
islamo
Niveau 7
10 juin 2007 à 14:36:45
Tinytoad tu vas acheter Mario Strikers ?
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:39:03
J´ai bien fait de relancer le clan.
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:39:24
Bien sûr !
(PS. Appelle-moi Tiny ).
islamo
Niveau 7
10 juin 2007 à 14:43:14
Legolas003 => oui !!
Tiny => ok lol au faite si sa t´intérrese sur ce forum on fait un compte a rebour avant la sortie au Canada : http://www.mario-strikers.sup.fr/ dans la partie bar
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:44:15
islamo ~> Ok lol, j´irai voir. ^^ Sur ce, je vais manger, puis je vais faire quelques parties à MP8. a+.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:45:14
Bye Tiny.
islamo
Niveau 7
10 juin 2007 à 14:46:11
tiny => ok bonne appetit !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:03:37
C´est mort !
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:04:40
Un petit peu ouais.^^
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:08:43
Un petit peu beaucoup, tout le monde est partit ?
romain31270
Niveau 8
10 juin 2007 à 15:10:06
Non ! y a moi ^^
Deimos[Sound]
Niveau 2
10 juin 2007 à 15:11:25
Le déjeuner du dimanche midi chez les grands-parents est long
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:23:21
Il mette plus longtemps pour parler, mettre la table et débarasser que les parents ?