Tiens, Aymeric, faut que t´ajoutes mon code MSCF (dans ma cv), pour la liste des 30 amis
[salut]
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:00:28
Trop tard, je boude.
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:43:10
Re tout le monde!
-milka-
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:55:02
Je squatte, HAHAHAHAHAHA.
-milka-
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:55:36
Bon Aymeric, je ne prendrais pas ton code ami, pour la simple et bonne raison que j´en ai marre de me prendre des branlées à chaque jeu auquel je joue avec toi ^^
ChiffreRond
Niveau 6
09 juin 2007 à 20:00:36
Au passage, 1.700
Deimos[Sound]
Niveau 2
09 juin 2007 à 20:12:18
Milka Mario Kart DS t´es resté en travers de la gorge ?
J´ai fait tout ce que j´avais a faire, je peux me consacrer a jv.com
pes47
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:16:18
-milka-
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:23:48
Oui un peu, je dois dire ^^
Deimos[Sound]
Niveau 2
09 juin 2007 à 20:33:05
Milka j´ai récupéré internet
-milka-
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:37:28
NAAAAAAAN xD
Deimos[Sound]
Niveau 2
09 juin 2007 à 20:38:26
Si
J´ai eu ma 1ère S aussi
Empe
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:41:43
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:48:59
Tu vas pouvoir re nolifer.
pikasacha
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:50:29
Bonsoaaaar
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:52:29
Salut Pika! Ca va bien?
-milka-
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:54:10
xD Internet + 1ere S, ca va mal ensemble xD Moi j´ai eu ma TES ^^ et j´ai aussi eu un nouveau PC ^^ Décidément dans le rayon couple pourris, on excelle ^^