CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

vos-race
vos-race
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:48:27

avec plaisir darkhand mais il faut encore quil se montre devant moi hahah tu va t essoufler apres minute avec moi si tu tien 1 minute avec moi ahahhah parsque je fait pas 52 kilo poids manequin ahah mais 94 kilo ahhaha alors hguix moi petit poids plumes tu vien qand tu veut ahahah est ne te suicide pas stp se serait trop bete aler mdr on mode mito ciao

joeta
joeta
Niveau 7
11 octobre 2007 à 19:19:18

l´autre soony il prends le pseudo de blackhouse ce noob il le vaut meme pas. en + blackhouse est presque mon idole j´ai vu une video de lui il m´a impressionner mais un jour s´il se montre je compte bien le battre. ou encore son sosy blackheat de soony que j´ai envie d´eclater parce que c´est un cheater

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
11 octobre 2007 à 19:23:58

MOUAHAHAHA ces jeunes sont fou sont fou MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

joeta
joeta
Niveau 7
11 octobre 2007 à 19:51:48

guix moi je crois que je suis plus vieux que toi :lol:

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
11 octobre 2007 à 19:59:00

Je ne parler pas de toi sa se voit la difference de language entre toi et eux MDRRRRRRRRR

vos-race
vos-race
Niveau 7
11 octobre 2007 à 20:24:10

arrete de faire le type qui mort de rire ahahhah moi je le suis on te voiant me traiter de jeune ahah si tu saver que j etait plus agé de toi sa fait 7 ans que je suis dans la carrier de box est 6 ans que je bosse comme cuisinier alors petit puceau ses mieu que t arrete de faire ton cinema on a rien a batre si tes mort de rire ou que tu te branle alors ahah tu connais la sorti

vos-race
vos-race
Niveau 7
11 octobre 2007 à 20:28:27

ta que 18ans tu vien d etre majeur ahhah sa fait 1 bon bout temp que je suis passer par la ahhah tu va encore d ecouvrire ses quoi la vie assumer ses facture paier son loyer moi je suis deja roder toi pas encore alors quan tu trete les gens de jeune regrde bien si il on tousse aussi jeune que toi cretin ahhah parsque tu fait passer pour encore 1 con est 1 mito

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:54:13
  • hSGuix profil Citer Ignorer hsguix

* Posté le 11 octobre 2007 à 19:59:00 avertir modérateur
* Je ne parler pas de toi sa se voit la difference de language entre toi et eux MDRRRRRRRRR

Léchage de cul detected :p)

vos-race
vos-race
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:55:32

ahhaah darkhand j avias oublier de preciser sa aussi Léche pete detected ahahah mdr j en peus plus arrete guix sinon je vais exploser e rire aler jeune homme tu connais la sortie sinon sa va etre plus extreme

vos-race
vos-race
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:58:13

a oui j oublie tes sur que le mdrrrrrrrrrrrrr ses pas mort de rage vue que tu insiste bien sur le rrrrrr la rage ahahhaah cool man il faut pas avoir la rage ahahh mito

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:09:43

Guix et soony je suis sur qu´il l´a fait pour vous celle la
http://fr.youtube.com/watch?v=O5X-FriB9VE

vos-race
vos-race
Niveau 7
11 octobre 2007 à 23:15:11

ahahah la video thedarkhand mdr

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
11 octobre 2007 à 23:51:57

Mais arrete petit jeune avec ta boxe et ta cuisine a deux balles se sont des choses que tu ne peut encore exploiter MDRRRRRRRRRRRR leche cul HAHAHA MDRRRRRRR c´est toi qui parle de leche cul petit noob !! ! MDRRRRRRRRRRRRRRRR

vos-race
vos-race
Niveau 7
12 octobre 2007 à 02:09:42

hahahah moi je suis pas 1 mito comme toi est non aussi 1 leche cul est vien qand tu vieu michtonne que te nique avec 1 coup de poing dans tes dent apressa tu va manger a la pail ahhahah mdr noob si tu disais sa devant moi je taurais eclater ta forme de manequin mes domage ahhah petit lopsa la terre elle tourne ses possible que je te rencontrer ahhah il y a que les montagnes qui ne se rencontre pas aler vielle michtonne j on est rien a batre si tu crois pas que je suis pas boxeur est cuisinier j ai rien a te prouver aler tes soulant ala fin avec tes mdr tant mieu si tes mdr mes sa m etonne que tu l ais tu nest qu 1 noob est tu le restera hguix le mitoman hahah est stp reste on mode poussin ahhaah tu dois encore decouvrire ses quoi la vie tu vien de sortir de ton oueuf tu sais pas se que tu dit est fait ahah aler loser bye

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
12 octobre 2007 à 09:40:08
  • hSGuix profil Citer Ignorer hsguix

* Posté le 11 octobre 2007 à 23:51:57 avertir modérateur
* Mais arrete petit jeune avec ta boxe et ta cuisine a deux balles se sont des choses que tu ne peut encore exploiter MDRRRRRRRRRRRR leche cul HAHAHA MDRRRRRRR c´est toi qui parle de leche cul petit noob !! ! MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu parle pour ne rien dire depuis le début :hum:

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
12 octobre 2007 à 09:43:46

Enfin pas grave t´a bien montré à tous le monde ta mentalité. T´est encore moins intelligent que je le pensais. :bravo:

nocyf
nocyf
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:05:18

bon allez putain tu faiS CHIER Guix avec ta team a 2balles , toi qui croit progresser avec l´aide de BH .. pfff ca fait tapette :-))) ptete que tu me pete mais bon TDH y te pete mais a un point que tu voudras plus jouer a ce jeu ... :-) bon allez casse toi.. nan mais casse toi ... meme plus besoin de parler la , casse toi et c tout

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:32:44

Sacré guix aller dégage et reviens pas.

nocyf
nocyf
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:51:51

On dirait vos-race mais y a 6mois ouais! Au lieu de parler Guix , test , test , parle pas
test sale noob

nocyf
nocyf
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:56:34

y a 1an presque pardon xD

La vidéo du moment