CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
09 octobre 2007 à 16:09:23

vos race <=== moi j´ai du te couper les couilles tu as perdu ton pseudo pour me repondre ?? ? XD CONTINUEZ SVP SVP SVP SVP C TROP ILLARANT BANDE DE GAMINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MDRRRRRRRR

vos-race
vos-race
Niveau 7
09 octobre 2007 à 16:14:49

hahah ses trop bon de te voir tu veut toujours pas faire une cariere de manequin guix ahahah aler le seul gamins ici noob ses toi vue que tu nous repond si t etait 1 super joueure est que t etait pas a gamins tu viendrais pas venir faire le type qui est mdr est qui au contraire est mort ahhah ta pas bon hahah noob il ta bouffé oui mes moi si tu veut faire 1 petit face a face de box ses qand tu veut ahah je je vais te defoncer ta geule de manequin ahahha aler bouge est mon psedo dans fear ses toujours Serfyu!man qand tu veut noob a 5cent

vos-race
vos-race
Niveau 7
09 octobre 2007 à 19:07:03

alors ma biche tu ecrit plus ses mieu pour toi parseque tu t enfonce grave on venant ouvrire ta geule aler basta vielle tete a clack ahah hsguix la top modele tu fait combiens 52 kilo ahahah aler michtoneure a+++

ps: est n oublie pas reste en mode noob :lol:

nocyf
nocyf
Niveau 6
09 octobre 2007 à 21:48:16

c´est pas un mishto Guix.. XD

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:30:15

Non lol. Suffit d´écouter l´embrouille sur ts avec les KGB...et oui guixounet si tu n´était pas au courant ils ont enregistré (embrouille par rapport à la soeur d´un KGB au cas ou tu perdrait la mémoire) pauvre type tu ne sait meme pas quoi répondre y´a des gros blanc quand ils te posent des questions (bas oui faux du temps pour trouver un... oups dsl "des" mitos :diable: ).

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
10 octobre 2007 à 17:11:58

Re moi j´ai un boulot ptit voyou :) alller continuez nous sommes de jour en jour plus mort de rire (merci pour la distraction :p)

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
10 octobre 2007 à 17:14:31

Mon pauvre darkhand le gros blanc c´est dans tete XD ptit noob alala vous me faite marrer c trop marrant mouarf XD

Idée !! ! (Jouer quatre mois et defoncer des gars qui joue depuis 2 ans distraction assurer :p)

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
10 octobre 2007 à 17:16:40

Bon vous vous etes fait virer du cirque ou quoi ?? ?

vos-race
vos-race
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:21:40

ahahha tu est revenue on s entape que sa fait 4 mois que tu joue ou 10 ans ahah il ta fallus du temps pour nous repondre ton cerveau marche on ralentie ou quoi ahahha ou non peut etre que tu a besoin que on d aide a trouver les bonne phrase meem si ce ne sont pas de bonne phrases aler va te jeter sac a os avant que on va te bruler gamin ahhah va va tu nest pas le bienvenu est oui t on pere le clown qui nous a viré ahahah aler noob ++ est reste on mode pose manequin du gland haha

_Tonyo_
_Tonyo_
Niveau 3
10 octobre 2007 à 20:33:23

C´est drôle, mais je ne perçois qu´avec beaucoup de mal tout l´humour que hsguix semble saisir en cette discussion...

Peut-être suis-je d´un niveau intellectuel trop faible pour que me soit accessible la compréhension de l´étrange profondeur suintant de la quantité transcendentale de divagations dantesques qu´émet cet étrange petit noob au parler disgracieux...

Bref, c´est pas que ça m´intéresse vraiment, mais faut croire que si ça le fait autant marrer, c´est que de toute façon il a plus rien à répondre :)...

joeta
joeta
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:36:31

Peut-être suis-je d´un niveau intellectuel trop faible pour que me soit accessible la compréhension de l´étrange profondeur suintant de la quantité transcendentale de divagations dantesques qu´émet cet étrange petit noob au parler disgracieux...

tonyo tu sais que tu ecris un truc d´intello mon pote faut le comprendre

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:06:39
  • _Tonyo_ profil Citer Ignorer _tonyo_

* Posté le 10 octobre 2007 à 20:33:23 avertir modérateur
* C´est drôle, mais je ne perçois qu´avec beaucoup de mal tout l´humour que hsguix semble saisir en cette discussion...

Bref, c´est pas que ça m´intéresse vraiment, mais faut croire que si ça le fait autant marrer, c´est que de toute façon il a plus rien à répondre :)...

:banzai: rolf + 1 j´aurais pas fait mieux :bravo:

guix arrete de te faire passer pour ce que tu n´est pas. Tu n´est pas un bon joueur loin de la tu m´a JAMAIS battu (meme en glitchant comme une s..... a default d´avoir du skill) donc ferme ta gueule (c´est moins poétique que Tonyo dsl mais tout aussi s´inssere)

guix est quelqu´un qui se crois au dessus des autres bien qu´il sache au fond de lui meme qu´il as tord mais peut etre avec le temps se dit-il, il arriveras à se convaincre lui même.

Ps: comment sa "nous sommes", ta des potes toi? M´étonnerais qu´il reste longtemps tes amis...

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:28:59

Pis j´oubliais se chere soony est aujourd´hui dans la team GAA sous le pseudo GAA.Angelos. Il l´ont accepté malgré nos mise en garde.

Aujourd´hui je me fou pas mal de fear j´y joue rarement. Et fear perseus mandate arrive le 16/11 et j´espere qu´il ne feront pas la connerie de distribuer un jour son multi gratuitement sa limiterais le nombre de cheater vu que si y´a ban la c´est 30€ dans le fion.

Je prend bien mon pied sur tf2 ou la bonne ambiance regne sur les servers. Unreal 3, call of duty 4 qui arrivent également sa fait suffisement pour oublier une perle du multijoueur terni par une communauté de merde.

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
11 octobre 2007 à 08:06:05

Il a quand même l´air con à soit disant se marrer devant des insultes 8-O

C´est plutôt lui qui serait marrant (ou pas)

joeta
joeta
Niveau 7
11 octobre 2007 à 08:42:15

la team GAA il y a que des cheaters la dadans a part ce que je connais (zidane et vale46):mais je pense qu´ils vont pas tarder a l´etre s´ils sont avec des cheaters
de toute facon bientot fear va etre le jeu des cheaters ils ont pas de couilles de venir sans cheat (des braves merdes qui devrait plutot jouer a mario)
guix je sais que t tres fort mais au bout de 4 mois que tu joue et que tu bas quelqu´un qui joue depuis 2 ans,la je commence a avoir des doutes si tu cheat pas.
c´est quelque chose d´impossible de jouer comme ca

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:08:55

joeta tu n´a pas compris il ne bat personne qui joue depuis deux ans (enfin personne de bon) sa c´est le premier mitho. Deuxieme mitho sa fait bien plus de quatre mois qu´il joue. Tout ce qui sort de sa bouche est à prendre avec des pincettes.

joeta je pense pas qu´il y est de cheater chez les GAA à par soony maintenant. Je les aient joué quelques fois et y´a pas de cheat par la bas.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:27:42

Aussi petite parenthese.

Soony s´amuse à prendre le pseudo de Brutor des KGB (et certainement d´autres) et s´amuse à cheater et à insulter tout le monde sur des serveur public.

Chose marrante (les pseudo de soony): SoOny (2eZ`FoOxy), fruxtor (KGB Brutor), Darkje c plus quoi (pour moi), Blackheat (G$ BlackHouse) et aujourd´hui Angelos (MIA Angelus) et ce type dit que c´est nous qui l´envions (en parlant de son soit disant niveau mais bon il arrive à peine nous égalé avec son cheat) mais au vu des differrents pseudos qu´ils à eu je pense que c´est le contraire.

Voila donc nos pb guid ici:

http://clanbase.ggl.com/news_league.php?wid=6843226&amp;lid=2915

ici pour brutor:

http://clanbase.ggl.com/news_league.php?wid=6772330&amp;lid=2915

Voilà pour savoir si c´est bien nous suffit (sur un serveur avec punkbuster) de taper dans le chat: pb_plist
oublier pas le tirais du bas.

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
11 octobre 2007 à 16:35:44

Nan nous sommes mdr non pas pour les insulte mais pour les cons qui parle XD vos race tu sais se que c´est travailler XD pauvre deterrer XD MDR

vos-race
vos-race
Niveau 7
11 octobre 2007 à 16:59:35

ahah moi je travaile plouki est je tes dit petit gamins va te jeter tes mort ta pas bon il ta umilier darkhand aler va pleurer dans les bras de ta mere mito ahaha sa se voit que ta pas bon la fasson que tu ma repondu ahahah j ai bon de voire 1 vieu mito qui ses plus rien dire aler va y tu n est pas 1 bon joueure comme le dit darkhand est aussi je voulais te dire tu veut qand fait 1 petit match de box 1vs1 a main nue je vais 1 peu de cabosser ta tete de mito ahahaha parseque toi tes 1 noob dans la realité est dans la vie est dans fear combat si tu me cherche ses Serfyu! moi tu me fait marré que extat :rire2:

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:00:20

Met lui quelques droite de ma part.

La vidéo du moment