OOO mais le Guix Noob! Voila je te cherchais partout et je vois que tu ouvres ta grande gueule sur les forums vu que tu ne peux plus le faire devant tous les KGB ou meme peut etre sur tout fear, vu que tu ments comme tu respires (et dieu sait que je sais de quoi je parle je me le suis tapé un bon moment dans ma team) ce qui fait que tu n´as aucune crédibilité. Tu fais ton balèse, tas une grande gueule, ca fait bcp plus longtemps que 4mois que tu joues, tu n´as jamais battu de vraiment bons joueur (qui se ventait d´être premier sur europa killers? hahaha europa killers=noob killer mais pour ce cher mr Guix cétait LE meilleur serveur par définition,ou ya les meilleurs joueurs mdr), tu n´as jamais fait de clanbase ou tout type de matchs officiels... Donc je suis désolé de te dire la vérité, tu n´as rien d´un pgm mais tout d´un noob qui ouvre sa gueule pour dire quoi?
1. de la merde (je n´ose pas citer d´expemples sinon je dois raconter 3mois de conversation dans la team voire sans doute toute sa vie)
2. des mythos (hein mon ptit de 17ans au canada Mdr)
3. des phrases typiques de noobs qui s´acharnent sur les forums alors que quand ils arrivent sur fear ils se font taire par le skill (c´est vrai tu me diras je t´ai jamais battu mais bon jai passé ma période de noobitude aujourdhui tu peux demander a dark je vaux sans doute bcp plus que toi
)
alors faisons l´addition 1+2+3=noob, stupide, menteur=...Guix!
allez remballe toi mon petit, va faire ton "mannequinat" maiiiiis attention lorking qui le connait en vrai vous dira que c´est faux, colle moi un procès gros noob ty arriveras meme pas parce que tu noses meme pas sortir de chez toi et tu racontes que tu es au canada et enfin ose venir tapper a ma porte pour men coller une a mon avis tu vas repartir en chialant et sans tete, je me ferai un petit plaisir a te détruire ta tete d´ange :p enfin meme si t trop moche) => pour info guix sest fait viré de la team KGB ou je suis actuellement leader, suite a une embrouille avec une soeur d´un kgb, Monsieur voulait que jarrange un rencart avec elle ;) et si vous me croyez pas, j´ai les screens.
Guix un conseil, ne désinstalle pas simplement le jeu, mais plutot jete ton pc, sort de chez toi, vas connaitre la vrai vie, et surtout va te faire aider psychologiquement t´en as besoin, toute illusion, tout reves pour toi deviennent réalité dans ta tete, ou seul réside un cerveau de souris. Non c´est vrai t´es fort je suis désolé mon guix j´allais oublier, fort pour sortir de la merde et raconter des mythos (genre ta 19ans lolol cf. ts KGB). Enfin bref t tjr ossi con pour montrer ta stupidité, ta mentalité de gammin sur les forums, tu dis de la merde vu que tu ne sais plus quoi dire tellement tu te fais jeter. tout simplement PERSONNE ne t´aime, enfin si a part les nenettes sur ton forum ou tu leur fait croire en ton mannequinat, c´est vrai un mec comme guix doit mentir pour se faire aimer, ou va donc l´espece humaine pour se rabaisser autant que lui? la honte...