CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:15:19

MDR T FOU des spectacles de clowns c pas tout les jours :p

nocyf
nocyf
Niveau 6
12 octobre 2007 à 19:17:23

mais ferme ta gueule sale meuf

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:09:03

Guix le malaimé. C´est toi qui nous amuse mais t´est trop con pour t´en apercevoir. Explique moi pourquoi personne ne peut te sentir? Non m´explique rien, je sais!

Remet toi en question mec. Arrete de dire de tout le monde "gamin" "petit" alors que t´a 18 ans jeune puceau.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:12:24

Tu crois rabaisser les gens mais tu te rabaisse toi meme!

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
12 octobre 2007 à 20:14:39

Mdr wesh les clowns sa rigole ? MDRRRRRRRRRRRRR Heureusement que je suis malaimer par des gens dans ton style petit noob MDRRRRRRRRRRR
Bon faites nous plus rigoler car la j´ai montrer le premier clown au public ils ont pas aimer ;) XD

nocyf
nocyf
Niveau 6
12 octobre 2007 à 20:32:56

hah mais t´es vmt qu´un sale gamin , tu te la pete alors que tu bat meme Fooxy xD
enfin bref ferme ta gueule sale noob , puceau , gay, tapette , encule , fils de richard...et encore j´ai pas fini mais j´vais pas aller lowin non plus :-) c´est pas humain :-))) ...

nocyf
nocyf
Niveau 6
12 octobre 2007 à 20:33:27

ah ouais au fait , ta team a 2balles, laisse tomber s´ra plus rapide :oui:

joeta
joeta
Niveau 7
12 octobre 2007 à 21:17:40

dit moi D@RKHAND j´ai regarder ton lien des games violations et est ce que tu peux me dire ce que veut dire md5 coté hack cheat etc...je voudrai avoir une reponse a cette question

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:41:29

md5 tool c une connerie de punkbuster a ne pas prendre en compte. tout le monde peut se faire kicker pour sa. c´est juste un mauvais fonctionnement de punkbuster en aucun cas un cheat/hack.

_Tonyo_
_Tonyo_
Niveau 3
12 octobre 2007 à 23:23:51

Ah oui nan mais la ça devient grave...

Sinon la bonne idée : Arrêter FEAR combat et tenter de reprendre les bases orthographiques enseignées en CE1 :).
Bon c´est sûr qu´à la base ça va te faire un choc, puisque dans ce genre de situation le CHEAT est moins aisé.

Et si ça marche toujours pas, bah continue à te croire bô, à prendre des poses à la con et tout le toutim... Parceque j´ai du mal à t´imaginer user de ton intelligence pour réussir dans la vie. Dans tous les cas, vue le QI que tu te trimballe, tu dois super bien t´entendre avec les tabourets.

Ah oui, sinon reste toujours la prostitution qui pourrait te convenir.

nocyf
nocyf
Niveau 6
13 octobre 2007 à 17:54:03

Alors mon ptit Guix , tu reponds plus? t´a la bouche pleine ou quoi?

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:48:34

Aller v´la l´original
http://fr.youtube.com/watch?v=Ypeo118OuFw pour le plaisir des esgourdes.

fooxy
fooxy
Niveau 3
13 octobre 2007 à 19:58:51

lol ce guixounet toujours pas mort :o il est est incroyable ce mec la il y´en a des cas sur ce jeux croyez moi guix soony... les deux plus importants qui sont bien plus fort que moi dans leur rêve ou avec leur cheats !

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
13 octobre 2007 à 20:25:23

OOO mais le Guix Noob! Voila je te cherchais partout et je vois que tu ouvres ta grande gueule sur les forums vu que tu ne peux plus le faire devant tous les KGB ou meme peut etre sur tout fear, vu que tu ments comme tu respires (et dieu sait que je sais de quoi je parle je me le suis tapé un bon moment dans ma team) ce qui fait que tu n´as aucune crédibilité. Tu fais ton balèse, tas une grande gueule, ca fait bcp plus longtemps que 4mois que tu joues, tu n´as jamais battu de vraiment bons joueur (qui se ventait d´être premier sur europa killers? hahaha europa killers=noob killer mais pour ce cher mr Guix cétait LE meilleur serveur par définition,ou ya les meilleurs joueurs mdr), tu n´as jamais fait de clanbase ou tout type de matchs officiels... Donc je suis désolé de te dire la vérité, tu n´as rien d´un pgm mais tout d´un noob qui ouvre sa gueule pour dire quoi?
1. de la merde (je n´ose pas citer d´expemples sinon je dois raconter 3mois de conversation dans la team voire sans doute toute sa vie)
2. des mythos (hein mon ptit de 17ans au canada Mdr)
3. des phrases typiques de noobs qui s´acharnent sur les forums alors que quand ils arrivent sur fear ils se font taire par le skill (c´est vrai tu me diras je t´ai jamais battu mais bon jai passé ma période de noobitude aujourdhui tu peux demander a dark je vaux sans doute bcp plus que toi :) )
alors faisons l´addition 1+2+3=noob, stupide, menteur=...Guix!
allez remballe toi mon petit, va faire ton "mannequinat" maiiiiis attention lorking qui le connait en vrai vous dira que c´est faux, colle moi un procès gros noob ty arriveras meme pas parce que tu noses meme pas sortir de chez toi et tu racontes que tu es au canada et enfin ose venir tapper a ma porte pour men coller une a mon avis tu vas repartir en chialant et sans tete, je me ferai un petit plaisir a te détruire ta tete d´ange :p enfin meme si t trop moche) => pour info guix sest fait viré de la team KGB ou je suis actuellement leader, suite a une embrouille avec une soeur d´un kgb, Monsieur voulait que jarrange un rencart avec elle ;) et si vous me croyez pas, j´ai les screens.
Guix un conseil, ne désinstalle pas simplement le jeu, mais plutot jete ton pc, sort de chez toi, vas connaitre la vrai vie, et surtout va te faire aider psychologiquement t´en as besoin, toute illusion, tout reves pour toi deviennent réalité dans ta tete, ou seul réside un cerveau de souris. Non c´est vrai t´es fort je suis désolé mon guix j´allais oublier, fort pour sortir de la merde et raconter des mythos (genre ta 19ans lolol cf. ts KGB). Enfin bref t tjr ossi con pour montrer ta stupidité, ta mentalité de gammin sur les forums, tu dis de la merde vu que tu ne sais plus quoi dire tellement tu te fais jeter. tout simplement PERSONNE ne t´aime, enfin si a part les nenettes sur ton forum ou tu leur fait croire en ton mannequinat, c´est vrai un mec comme guix doit mentir pour se faire aimer, ou va donc l´espece humaine pour se rabaisser autant que lui? la honte...

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
13 octobre 2007 à 20:39:06

et tonyo fait pas ton beau, t´es derriére ton écran tu fais genre l´intellectuel... mais qu´en est il de la vérité? Si tu n´étais pas accro des jeux vidéos, si tu serais en train de bouquiner comme tu le prétends, que viens tu faire sur un forum où on parle de FEAR? Et tu dois être malin à juger les gens sur le net, c´est normal personne ne te connaît donc monsieur baigne dans sa confiance que personne ne peut te contredire mais c´est faux en réalité. Enfin c´est typique gamin de 15 ans, reflexion à 2balles, post assez pour ne pas dire trop inutile sur un forum de jeux vidéos. Si tu veux aller critiquer la mentalité des gens, parce que par ta mentalité, ta culture tu te crois supérieure, je pense que tu te trompes tout simplement de forum, tu n´as rien a faire ici. C´est pas pour être méchant que je dis ça, c´est pour que tu vois la réalité que tu n´es pas moins un boulet que nous, les "gamers"...

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
13 octobre 2007 à 20:49:53

tonyo dsl mec javais po vu que tu disais ca pour guix, on mavait dit que tu le disais a dark ;) ca change tout, pour guix la oh oui c´est vrai et je retire ce que jai dit :p

nocyf
nocyf
Niveau 6
13 octobre 2007 à 22:31:38

+1 Ice´ ! :oui:

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:21:28

lol ice. il faut le pardonner :ange: :rire:

joeta
joeta
Niveau 7
13 octobre 2007 à 23:33:16

guix est fort il m´a deja battu dans le temps mais je tiens a une revanche contre lui alors svp ne l´achevait pas trop avant que je l´eclate =)et bon vu que tu le connais ICE SKUD il cheaterait pas maintenant par hasard parce qu´il avait battu 2 mecs de la team GAA (les 2 ensembles)qui etait assez bon comme si c´etait des noobs.je dis ca parce que F.E.A.R on compte plus les cheaters qu´il y a dans le jeu tellement que ca degoute vous pensez pas.
ta du deja en croisez des cheaters ou tu leur mets un chargeur dans la tete et il meurt pa.

nocyf
nocyf
Niveau 6
14 octobre 2007 à 00:05:54

Il te battra tjrs c´te sale Gay :( .. xD

La vidéo du moment