CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:41:19

tes con ou quoi jai pas besoin de pote ses juste qui habitte pas loin de cher vous ses des pote de paris jusqua a seq ue je vien mais soite dit moiqan sur msn est branche ta web cam pd ok tu va voir

ico
ico
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:41:41

Apparement tu es un ami a ulcan

tiens :
http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html

nocyf
nocyf
Niveau 6
19 octobre 2007 à 22:56:34

Ahh mdr Ulcan c passe a la Radio XD

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:58:05

ahhah il parle de trop moi je agie alors pour le msn avec micro + web cam tu veu pas ou ta la chocote est arre de changer de conversatin oui ou non ses vrai tout se que jai dit vous ete des pedal une pedal ses 1 type qui se la pete tout on se cachant come vous aler repond est arrete de faire le comedie hahha tu crois que te casser quelqu 1 hahah je parie que tu te vente au pres de tes pote vous aver vue je les casser ahhaha aler fait moi rire aler je dois aler bouloter pas le temps de parler avec des fiellete

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 23:00:11

Membre de la secte des PDB definition de pdb pedal de bordeau ahhaha

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
19 octobre 2007 à 23:34:18

Les mecs ca devient du nimporte koi c´est pitoyable. Fallait pas continuer à poster ici, ne pas remettre le feu à l´huile. Après vos races j´ai rien contre toi mais là vo mieux arrêter, en leur répondant tu fais que faire plaisir à des boulets.

-Sady-
-Sady-
Niveau 1
19 octobre 2007 à 23:37:57

Yo les d´jeunz ! :D

Même si FearFrance a mouru, vous avez trouvé un fofo pour vous frittez la gueule, c´meugnon tout plein. <3

J´ai toujours aimé l´ambiance de FEAR (KIKOOLOL), les grosses prises de têtes qui sont en fait totalement useless ..

J´regrette même d´m´être engueulée pendant prés de 6 mois avec Fooxy alors qu´il est à peu prés sympa. (OMG!!)

Pis bon, savoir qui cheat ou pas, c´est d´un relou.

Sur ce, chui pas venue pour m´engueuler (c´pas mon genre pour ceux qui me connaissent), mais pour vous dire :

VENEZ SUR WARSOW !! ! <<<

C´est fun, beau, rapide, PAS de camp, PAS de cheat !
Une communauté Française vraiment excellente. Bref, booooouh FearCombat.

Voilà, c´tait le mot de la fin.

Sady.
(Et wi pas encore débarassée de moi, le 1er qui veut whiner car je suis out depuis un moment franchement qu´il s´abstienne de tout commentaire.)

nocyf
nocyf
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:40:14

Perso , WarSow , j´en suis accro , mais les mecs qui tuent en 2secs c Relou cte Quake-Like

Si vous me voyez ADN , c´est moi :D

nocyf
nocyf
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:40:47

Ps :d) Sady :d) c´est moi GooToo de l´autre jour muaahaha xD Ch´ui un nabster :-)

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
20 octobre 2007 à 00:06:58

Arretez les mecs regardez koi...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12250-6676-1-0-1-0-0.htm

Mais apres Guix stp post le screen ou tu bats c3po. :) bien sur si y´en a une...

ico
ico
Niveau 9
20 octobre 2007 à 00:07:07

En tout cas on se sera bien marré sur ce jeu n´est ce pas sady ^^ Notre petite doctoresse =) nan warsow c´est mal je préfere Quake Wars :P

Ice :d) si on peut plus rigoler ici^^ Moi c´est tout ce que je fais je marre bien avec les gens qui partent au quart de tour. Ce jeu m´aura permis de faire du bon fun :P j´ai heuresement pas été pris dans le vice de "la super ambiance de fearfrance"

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:10:41

Quake wars :malade: Non j´déconne chacun ses goûts.

fooxy
fooxy
Niveau 3
20 octobre 2007 à 00:19:05

-Sady-
Posté le 19 octobre 2007 à 23:37:57
Yo les d´jeunz ! :D

Même si FearFrance a mouru, vous avez trouvé un fofo pour vous frittez la gueule, c´meugnon tout plein. <3

J´ai toujours aimé l´ambiance de FEAR (KIKOOLOL), les grosses prises de têtes qui sont en fait totalement useless ..

J´regrette même d´m´être engueulée pendant prés de 6 mois avec Fooxy alors qu´il est à peu prés sympa. (OMG!!)

Pis bon, savoir qui cheat ou pas, c´est d´un relou.

Sur ce, chui pas venue pour m´engueuler (c´pas mon genre pour ceux qui me connaissent), mais pour vous dire :

VENEZ SUR WARSOW !! ! <<<

C´est fun, beau, rapide, PAS de camp, PAS de cheat !
Une communauté Française vraiment excellente. Bref, booooouh FearCombat.

Voilà, c´tait le mot de la fin.

Sady.
(Et wi pas encore débarassée de moi, le 1er qui veut whiner car je suis out depuis un moment franchement qu´il s´abstienne de tout commentaire.)

LoL! je ne voulais plus répondre mais la quand même je ne peut m´abstenir. J´ai l´impression de lire des propos des ceced quand je vois ceux de sady a certains moment lol mais bon y´a certaines lignes qui m´ont fai plaisir Lol.

Bon sady je vien sur Warsow un de ces 4 pour te mettre la féssé si tu fai pas planter le ovh bien sur hein ?

PS: hélios-V4 vs vos-race j´aimerai voir ce 1vs1 sur fear lol ce serai un duel sérrer.

aussi iCo sincerement je pense que tu n´as rien a foutre ici :sors: merci trou de balle

ico
ico
Niveau 9
20 octobre 2007 à 00:19:14

En faite mon premier jeu online a été Return to castle Wolfenstein : Enemy Territory ^^ Alors dans la lignée des choses, je me suis mit à celui-ci =)

Bah oai, mon pc est pas prêt pour Crysis !! Il le sera dans quelque années... :rire:

ico
ico
Niveau 9
20 octobre 2007 à 00:23:54

Hmmm, c´est que tu sais pas qui je suis :P c´est tout ^^
Je connais bien le willou et aussi sady, bien sûr Sh4rk qui joue presque plus... a bien sur nocto et je ne joue que pour le fun :P d´où le fait que je m´abstienne de parler des soucis entre guix et vous tous !
Je ne parle que de moi et du pti venom alias Hélios_V3 etc...

-Sady-
-Sady-
Niveau 1
20 octobre 2007 à 00:57:42

"En tout cas on se sera bien marré sur ce jeu n´est ce pas sady ^^ Notre petite doctoresse =) nan warsow c´est mal je préfere Quake Wars :P"

Lol toi alors ... Bah reste sur FEAR alors !! ! Nah. :D
(m´en fous, tu ne m´auras donc jamais battu p´tit pervers <3 :p)

"Bon sady je vien sur Warsow un de ces 4 pour te mettre la féssé si tu fai pas planter le ovh bien sur hein ? "
Ooooh oui viens !! ! J´vais p´t´être pouvoir owned Fooxy sur un jeu. ^^
J´t´attends mon chou. :)
Et c´pas moi qui est fait tout planter !! Hihi. (Ata me suis fait kick 2 fois du TS. :@) ^^
Et steuplait, me compare pas à ceced, je vaux mieux que lui, merci.

Bisou les gars. :)

vos-race
vos-race
Niveau 7
20 octobre 2007 à 05:02:38

http://pix.nofrag.com/e/c[...]82cb125afa68fd.html

http://pix.nofrag.com/c/c[...]64b236c1d06bb3.html

:lol:

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
20 octobre 2007 à 05:04:30