-Sady-
Posté le 19 octobre 2007 à 23:37:57
Yo les d´jeunz ! :D
Même si FearFrance a mouru, vous avez trouvé un fofo pour vous frittez la gueule, c´meugnon tout plein. <3
J´ai toujours aimé l´ambiance de FEAR (KIKOOLOL), les grosses prises de têtes qui sont en fait totalement useless ..
J´regrette même d´m´être engueulée pendant prés de 6 mois avec Fooxy alors qu´il est à peu prés sympa. (OMG!!)
Pis bon, savoir qui cheat ou pas, c´est d´un relou.
Sur ce, chui pas venue pour m´engueuler (c´pas mon genre pour ceux qui me connaissent), mais pour vous dire :
VENEZ SUR WARSOW !! ! <<<
C´est fun, beau, rapide, PAS de camp, PAS de cheat !
Une communauté Française vraiment excellente. Bref, booooouh FearCombat.
Voilà, c´tait le mot de la fin.
Sady.
(Et wi pas encore débarassée de moi, le 1er qui veut whiner car je suis out depuis un moment franchement qu´il s´abstienne de tout commentaire.)
LoL! je ne voulais plus répondre mais la quand même je ne peut m´abstenir. J´ai l´impression de lire des propos des ceced quand je vois ceux de sady a certains moment lol mais bon y´a certaines lignes qui m´ont fai plaisir Lol.
Bon sady je vien sur Warsow un de ces 4 pour te mettre la féssé si tu fai pas planter le ovh bien sur hein ?
PS: hélios-V4 vs vos-race j´aimerai voir ce 1vs1 sur fear lol ce serai un duel sérrer.
aussi iCo sincerement je pense que tu n´as rien a foutre ici
merci trou de balle