Eh ben alors Guix, tu reponds pas a mon poste? Je pense que tu a préferé oublier ce que tu as lu pour une fois de plus eviter de faire une introspection ta mediocrité.
Sur certains de tes poste tu fais l´intello, mais jte rapelle que tu n´es pas allé o lycée, et arrete de faire le chaud, pask on sait que tu te bats comme une gonzesse... Deuxio tu n´a pas un avenir glorieu coco, essaye plutot de trouver un taff décent (ca va etre dure sans diplome). Tu t´es fait payer pour tes fotos? non, j´espere que t´a bien dit merci a ton fotographe s´il ta fait un prix... c´est tes parents qui ont payé? En plus tout le monde sait que c un milieu de gayz, tu va te faire trouer lannus et on va te recaller haha! Peut etre tu comprendra comment le monde marche.
T´orai mieu fait de faire une psychanalyse avec les sous, au moins ca aurait peut etre été utile... Mais a mon avis tu es un cas desespéré. Tu vois j´ai très vite compris que tu etais un gros mito deès le début: tu te rapelle quand tu avais fait notre premier site? Tu voulais nous faire croire ke tu avais tout programmé et que ca vallait de la thune. MDR ct du php nuked clan, le truc tout simple et gratuit qui demande ocune prog. Tu as commencé a faire des histoires pask je te faisai de l´ombre dans la team, et de toute maniere ty avais pas ta place. Alors arrete de croire qu´on t´envie, tu n´as rien pour toi a part tes reves de mithomane. Dis moi tu parle à des amis imaginaires?
Allé, et ne me propose pas une baston devant un commisariat petite baltringue qui balance, si tu veux un 1vs1, c´est quand tu veux, sur fear ou dans une ruelle sombre, voire les deux (oubli pas de faire ton testament avant^^)