CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
17 octobre 2007 à 02:06:49

Ta plutot interet de venir a se rendez vous juste un enieme conseil ;)

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
17 octobre 2007 à 02:25:08

LOL c´est qui la lopette qui n´ose pas se battre seul? Vas te cacher tu t´enfonces, ta besoin de tes potes (alors que t´en as pas sur toulouse je viens de le demander à lorking) et de toute façon tu verras que c´est pas un minot de 17ans tout maigre qui va me faire peur. Enfin je m´en fou de ton rendez vous, et je v pas aller chez un gay on se donnera rdv qqpart dans ville franche de rouerge, enfin ta ville quoi, au moins je serai sur que tu seras seul. Je m´en fou des autres c´est toi que je veux fracasser en deux. Bref tout ça pour dire que t´auras beau essayer de m´attirer à toulouse tu n´y arriveras pas, parce que je vais pas te laisser t´échapper. enfin jusqu´alors je te dis adieu, et je te le dirai également le jour venu ou je rigolerai haut et fort en t´écrasant ta gueule sous mes semelles comme ce que ton qi vaut, un cafard.

vos-race
vos-race
Niveau 7
17 octobre 2007 à 02:42:07

espece de vielle merde vien on se donne rdv a bruxelles ses le que j habite our que je te defence toi et tes petit pd de copain est arrete de faire le dur avant que je vais vraiment venir te chercher est te faire fermer tageule a jamais si toi tes chaud moi je suit brulant je te jure que vais te defoncer toi et tes pote tu va rentrer avec des ématome partout dans le corps alors ferme la ses mieu parseque 1 type comme toi je suis sur que tu paye tes pote pour quil te defende mes moi le probleme je te nique toi est tes pote 1 par 1 sur 1 ring de box ou on rue a main nue alors repond je suis sur qe tsxpas 1 degonfler michtonne

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
17 octobre 2007 à 03:40:58

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRR
A toulouse ice skud cherche pas a ne pas venir ;) vos race evite de la ramener un conseil

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
17 octobre 2007 à 04:08:22

Guix j´ai été clair et net. Toi ne cherche pas à fuir en disant toulouse. je viendrai te chercher ou tu es, je tiendrai ma parole initiale. Apres je t´ai dit tu peux dire ce que tu veux je ne changerai pas d´avis, et si tu veux fais venir tes amis ou tu es, mais ne crois pas que je me bougerai une fois de plus mon cul pour toi, tu n´en vaux meme pas la peine. Déja c´est pas mal que je descende dans ta ville. Cesse de te fatiguer pour rien. A+ on se verra tres bientot. Fin de discussion et de conversation et de ce topic bien pourrave sur des cons.

vos-race
vos-race
Niveau 7
17 octobre 2007 à 04:08:52

comment sa 1 conseil espece de gamin de merde je la ramene est ta pas d orde a me donner avant que je vais venir cher toi est t eclater nabo tu crois quavec ta forme de pd est tes 60 petit kilo je vais te brizer moi j on fait 94 kilo que de muscle alors vaut mieu que tu la ferme arrete de me chercher est tu sait pas qui tu a derrier l ecrant ahah si tu pouvais voir tu viendrais meme pas la ramemé avec tes mdr alors bon conseil ferme la ses mieu parsque mon prochaine voyage on espagne qui dans pas lomgtemp je passerai cher toi te dire bonjour aler hsguix la chochote qui a besoin de pote pour se defendre tu fait honte a l espece humaine pas de courage pas de fiérté insociable,menteur,ignorant,trouilard tu te considere come 1 homme parsque moi je te considere encore comme 1 gosse par n importe quelle gosse parseque il y a des gosse qui on pas peur il qui se defende tout seule tes de ceu qui se font tabasser est voler par des autre gosse sans que tu ne fait rien du tout alors chochote parle bien avant que je vais t accrochet au bout d une grue

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
17 octobre 2007 à 04:16:58

Non mais laisse vosraces, guix a peur de se battre tout seul dans sa ville, il a besoin de ses potes qui sont soit disant à toulouse. Laisse le cacher sa peur derriere ses propos provocants, c´est comme les petits chiens qui abboient envers les grands tant qu´il y a quelque chose qui les sépare et dès que cette barrière cède, ils sont les premiers à fuir. Il essaye de faire en sorte que je ne vienne pas dans sa ville car en étant seul il n´a personne pour compter sur, et vu qu´il n´a jamais assumé ce qu´il était, vu qu´il n´a jamais eu les couilles pour assumer ce qu´il est, il ne peut même pas compter sur lui. Il fait juste son malin derrière son écran, laisse le faire, au bout d´un moment il se rendra compte de sa stupidité immense. On ne peut rien faire contre lui à part de s´expliquer en vrai avec lui en face à face. Cessons de s´abaisser à son niveau, on l´a déjà tous trop fait à contre coeur, laisse le aboyer au loin, on l´attrapera tous bien un jour ou l´autre.

lorking
lorking
Niveau 1
17 octobre 2007 à 04:57:25

1 je reconnais que je suis pas bon je joue que en ffa et alors sa fait koi? Et pour guix encore tu mythonnes grave si je te vois, car moi je peux te voir je vais te defoncer avec le david mai tu a rien piger mec! et de 2 je bosse et tu oseS dire que je branle rien de ma vie mdr tu mas pas vue depuis 1 ans blairo mais kan on va se voir tu vas ten souvenir car ice dit quil va te défonce mdr il doi descendre avant que moi jai juste a faire 2 km et je suis che toi et tu oses m´insulter...alor que c moi qui t fais le pc ou tu tapes de la merde sur le forum mdr mais toi et pour les otres je joue pour delire pas pour le score et dire que jai du skill car pour moi jouer c jouer et pas tous les defoncer.

[KGB]Brutor
[KGB]Brutor
Niveau 1
17 octobre 2007 à 07:28:55

Eh ben alors Guix, tu reponds pas a mon poste? Je pense que tu a préferé oublier ce que tu as lu pour une fois de plus eviter de faire une introspection ta mediocrité.
Sur certains de tes poste tu fais l´intello, mais jte rapelle que tu n´es pas allé o lycée, et arrete de faire le chaud, pask on sait que tu te bats comme une gonzesse... Deuxio tu n´a pas un avenir glorieu coco, essaye plutot de trouver un taff décent (ca va etre dure sans diplome). Tu t´es fait payer pour tes fotos? non, j´espere que t´a bien dit merci a ton fotographe s´il ta fait un prix... c´est tes parents qui ont payé? En plus tout le monde sait que c un milieu de gayz, tu va te faire trouer lannus et on va te recaller haha! Peut etre tu comprendra comment le monde marche.
T´orai mieu fait de faire une psychanalyse avec les sous, au moins ca aurait peut etre été utile... Mais a mon avis tu es un cas desespéré. Tu vois j´ai très vite compris que tu etais un gros mito deès le début: tu te rapelle quand tu avais fait notre premier site? Tu voulais nous faire croire ke tu avais tout programmé et que ca vallait de la thune. MDR ct du php nuked clan, le truc tout simple et gratuit qui demande ocune prog. Tu as commencé a faire des histoires pask je te faisai de l´ombre dans la team, et de toute maniere ty avais pas ta place. Alors arrete de croire qu´on t´envie, tu n´as rien pour toi a part tes reves de mithomane. Dis moi tu parle à des amis imaginaires?
Allé, et ne me propose pas une baston devant un commisariat petite baltringue qui balance, si tu veux un 1vs1, c´est quand tu veux, sur fear ou dans une ruelle sombre, voire les deux (oubli pas de faire ton testament avant^^)

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:14:26

Vous postez beaucoup, vous postez des longs posts...

nocyf
nocyf
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:17:44

Ta gueule alex xD

See and learn :oui:

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:25:52

Mais taggle sale racl´ de biday :(

Ce topic a des effets négatifs sur mon intellect :doute:

nocyf
nocyf
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:39:16

Dommage :-(

fooxy
fooxy
Niveau 3
17 octobre 2007 à 13:58:12

franchement parlai sur skype ou xfire au lieu de vous fatiguer les doigts a ecrire.
vous reglez ca une fois pour toute en parole et en faisant un match a fear (les amis a guix vs les amis a darkhand)ca va etre surement le plus gros match du siecle.

Lol joeta ya pa de probleme pour la war mais le probleme c´est que ce serai completement déséquilibré rien que dark et moi a nous deux on massacre toutes les personne de ce topic contre nous donc bon c´est pas la solution adéquat aller cétais mon dernier post

nocyf
nocyf
Niveau 6
17 octobre 2007 à 14:00:53

+1 fox :)

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
17 octobre 2007 à 14:32:51

serieux aller chez atol mon avant dernier topic avant la date ;)

psychotaz
psychotaz
Niveau 2
18 octobre 2007 à 02:58:40

Rofl!
Après FearFrance, faut achever Jeuxvidéo.com ?
(Remarque ils savent pas faire une critique potable d´un jeu alors....:D )

Allez sur les forums de CSS pour mettre de la merde, ça ne fera qu´approuver de ce que je pense de la communauté et du jeu lui-même...

Bisous

Ps: psychotaz = TazVoice qui a dit fake ?

fooxy
fooxy
Niveau 3
18 octobre 2007 à 08:11:06

bah ouai fearfrance est fermé... nan lol c´est juste pour regler quelques comptes.

nocyf
nocyf
Niveau 6
18 octobre 2007 à 09:08:45

`achever Jeuxvideo.com ?`
tu parle , demande a mettre un modo sur le forum ^^

chipo_matrix
chipo_matrix
Niveau 3
18 octobre 2007 à 10:03:02

Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. n´est ce pas V.. R.... grosse pédal. :honte:

La vidéo du moment