CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:04:44

Y´a jamais eu de soucis entre nous (je parle a titre personnel pas pour la team) et vous le savez. Y´a pas que toi qui bouge sur un autre jeu ou y´a du monde et une bonne ambiance même s´il m´arrive de lancer fear de temps à autres. Bonne route.

dub62
dub62
Niveau 2
14 octobre 2007 à 16:05:47

C klr je fait de meme. ;) ++ les ignorants

ico
ico
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:07:34

Mais :lol:
Moi je dis supprimé le topic et aussi le forum de fear combat...

Plus personnes jouent... à part quelques noobs (dont moi :p)

vais me faire un pti quake wars y a un peu plus de monde... :noel:

a plus les :nayrde:

lorking
lorking
Niveau 1
14 octobre 2007 à 16:08:40

allez guix le retoure je suie le learde des [KGB] avec brutor pour se qui le save pas et guix je lai fait rentrer dans la team car il jouer a wolfenstein avec sont vieu pc et oui il est rentré dans la team et il savais pas killer
et il a eu du level avec notre equip mais il a u la tete hote et il c pri pour un leader il est devenu trro envahisent il pensai kil se ferait pas viré car on se conné da la vrai vie mais g eu un bug avec alice pendand 3 moi et le guix c prie por le leader avec brutor mdr! et brutor lui a di arete de la peter et il la vire mdr et le guix debarque chez moi en disen quille fo virer brutor car il abuse des admin bref apres il est allez pleurer a lan le leader des europas bref il a mis la merde à lan et moi le guix oui tout fier de sa connerie. guix et pas un tip de confience mais un tip qui sort pas et se la pete avec c pote de 15 ans comme david .il est pas sociable et il et accro o jeux mais ne connait rien en pc il c pas faire la differnce avec lynux et windows. Eh oui il a demissioner de son bolot pour passer en joueur pro et qui etait remuneré lol c de la pas de david ok guix. il mytonne maim a ses pot donc faite vous une ideé du trip .

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
14 octobre 2007 à 16:11:16

aaaaaaaa lol tiens tiens guixounet c fini pour toi on dirait :)

R2d2_20
R2d2_20
Niveau 1
14 octobre 2007 à 16:12:34

Tout ça pour un jeux ... ça fais rire quand même , vous vous tapez tous dessus alors que franchement c´est pas pour rien que ça sapel un jeux non ? Maintenant pour ce qui est des cheaters Soony et autres y en a la pelle dans ce jeux , c´est pour qu´il n´y a que 400 joueurs par jour et que tout le monde s´exile sur d´autres jeux , FEAR est mort les gars ... ( 1 vs 5 tu fous massacre ça c´est a voir
Thedarkhand quand même ... )Maintenant bon jeux a tous et stop les conneries ;) ! a + sur Crysis en novembre jespere ...

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:13:28
  1. Ico profil Citer Ignorer ico
  2. Posté le 14 octobre 2007 à 16:07:34 avertir modérateur
  3. Mais :lol:

Moi je dis supprimé le topic et aussi le forum de fear combat...

:oui: et couper les serveurs fear aussi. Et sierra ne refaite plus la connerie de rendre le multi d´un jeu gratos!

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
14 octobre 2007 à 16:14:35

et surtout trouver un truc plus performant que punkbuster, servershield ou autre... ca sert a rien

nocyf
nocyf
Niveau 6
14 octobre 2007 à 16:32:22

Mouais ..

Topic Clos<< ? :-)

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
14 octobre 2007 à 16:34:00

si le guix na plus rien a rajouter pour sa défense et sa mythomanie je dirai que oui :)

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:44:53

Omg ce forum est mort sauf quand il s´agit d´engueulades...

nocyf
nocyf
Niveau 6
14 octobre 2007 à 17:12:52

+1 sur ce coup!

vos-race
vos-race
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:33:47

ahahhah quequeon s amuse avecse hsguix la tapete de service qui se fait peter la geule par des gosse de 15 ans ahhah tu me fait pitier est tes pote qui joue avec toi a fear son encore plus con que toi aler va te jeter pourie gater avant que tu va prendre des droite dans ta geule de mito boug boug toi esttes petit pd de copain avant que je te trouve est te crame ta face de mito est tes pote je les nique que de vari mito comme toi ses ormal que vous ete pote qui se resemble s asemble est fermer vos geule plz est va jouer avec ta bit meme si tu veu qu est que on a rien a batre que tu va jouer a crisis ou a marios bros ahahha vraiment petit gamins petit conseil ferme la toi est tes pote ses mieu parseque ses vous qui vous enfoncer bon de cretin soite s etait 1 bon moment d´ extat hsguix reste on mode jai peur haahhah

vos-race
vos-race
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:49:47

ice skud regarde ta gueule serieux ta vu ta gueule !! ! un gros con avachi sur son clavier quest ce que tu parle sale fou se jeune ahhaha tu te crois beau hsguix ta une sale gueule franchement j ai montrer ta photo a des gonzez il mon dit que tu reselblait a 1 pete cul est que tu avait une face de thon ecraser hahaha aler boug ses mieu est toi tes gonzez qui te connaise il on quelle age 13 ans ahhah moi je connais aucune fille qui restera ave 1 mec qui a peur des gamins de 15 ans ahhahah comment tu conte la proteger ta gonzez si 1 jour tu tombe devant 1 tipe qui insulte ou rnnuie ta gonzez ahhaha tu va courir plus vite qu forest gump cours forest cour ahhahaha tapete essaie d avoir des couille est d etre 1 homme pauvre tarloze tu tape la honte au hommes 1 home ses fort viril toi tes tout le contraire hahah bye fin de citation pour ceu mito

helios_v3
helios_v3
Niveau 2
14 octobre 2007 à 18:29:03

le pire c´est que ca se croit drole ....t´as quel age 13,15 ans ?. ..

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:15:33

Qui ça?

blackhouse
blackhouse
Niveau 5
14 octobre 2007 à 20:09:22

et oui a l´arrivé de c3po et black chez les g$ le clan a super evolué , je suis rien sans c3po on me la deja sortie cella ,ca c´est vu en leader 1on1 , avec ryu on formait qu´un c´etait notre force le teamplay une defaite en 2ans en 2v2 , quand les gars shootaient je courrais derriere ryu pour me proteger!! allez le noob regarde derriere le jeux y a ecrit moins de 18ans !

je vais faire l´enculé moi aussi puisqu´il n´y a que ca sur ce jeux

[url=
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=y
0ytjo8r.jpg][img]
http://images2.hiboox.com/vignett
es/4107/y0ytjo8r.jpg[/img][/url]

bonne lecture

blackhouse
blackhouse
Niveau 5
14 octobre 2007 à 20:11:09

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=y0ytjo8r.jpg

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:29:01

Merci black la tu me fait grave plaisir. Toi sale merde de guix dès que je vois harry, sale merde, il viendras démentir tes mithos. J´hallucine!!!

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:32:55

Et toi Black si tu a cru cet enculé de mithoman je te félicite pas. Attendons Harry...

La vidéo du moment