CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

vos-race
vos-race
Niveau 7
14 octobre 2007 à 01:12:29

hahha moi je dit non il a moyen de le dechirer se pretentieu de hsguix est on réalité se serait encore pire de la boucherie ahhah

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:53:35
  • joeta profil Citer Ignorer joeta

* Posté le 13 octobre 2007 à 23:33:16 avertir modérateur
* guix est fort il m´a deja battu dans le temps mais je tiens a une revanche contre lui alors svp ne l´achevait pas trop avant que je l´eclate =)et bon vu que tu le connais ICE SKUD il cheaterait pas maintenant par hasard parce qu´il avait battu 2 mecs de la team GAA (les 2 ensembles)qui etait assez bon comme si c´etait des noobs.je dis ca parce que F.E.A.R on compte plus les cheaters qu´il y a dans le jeu tellement que ca degoute vous pensez pas.
ta du deja en croisez des cheaters ou tu leur mets un chargeur dans la tete et il meurt pa.

Veut pas etre méchant mais oui c´est des noobs donc y´a rien d´exeptionnel à s´en faire deux en meme temps.

Pour preuve quelques screens de massacre:

http://img100.imageshack.us/img100/9674/hhdt4.jpg
http://img91.imageshack.uk.us/img91/4104/hahaha2bx8.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/9876/sanstitrepi6.jpg
http://img151.imageshack.us/img151/8707/monsterkillxe6.jpg
http://img142.imageshack..us/img142/3592/2vs6reflu8.jpg

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:00:57

Enfin des noobs facon de parler. Mais la différence de niveau se fait beaucoup ressentir. Quand j´était UAT et que je faisait des 1 vs 1 contre les meilleurs joueurs je me faisait déchirer alors que j´était l´un des meilleurs UAT avec Harry. J´ai souvenir d´un joli 43 - 6 que j´ai pris contre c3po (un des meilleurs joueur de fear si ce n´est le meilleur)

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
14 octobre 2007 à 02:01:35

Moi jamais je cheat, je joue toujours sérieux, les mecs qui meurent pas avec un chargeur c tout simplement parce quil a des medkits et quils les utilisent en plein combat. J´ai toujours joué sincère, j´ai beaucoup joué à fear (800h a peu pres) et j´ai pas mal d´expériences, certes beaucoup moins que darkhand. Après des meilleurs joueurs que moi il y en a beaucoup, darkhand, fooxy etc... et pourtant ils cheat pas. C´est vrai que fear devient de plus en plus infesté de cheater, due à une incapacité de punkbuster a bloquer tout ce genre de cheat. C´est vrai c´est dommage mais ce qui fait que fear reste encore là, c´est que il y a des mecs comme nous qui aime le jeu, et qui font tout pour avoir du skill, sauf cheater, parce que les cheaters sont en général des gros noobs, ils ne se sert plus de leur visée ni rien. Enfin bref tout ça pour dire que fear devient pourri, grace a des joueurs comme soony et guix ossi fo le dire, des cheaters et des mecs prétentieux qui non rien derrière.

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
14 octobre 2007 à 03:36:29

Lol tu oses pas la lire parce que ta capacité cérébrale ne te le permets pas et surtout parce que tauras rien a dire parce que tout ce que je dis est vrai :) enfin c toi le noob qui se cache, je v pa tarder a descendre chez le lorking et tinquietes pas que quand je descend je viendrais sonner a ta porte gros gay :) enfin ca te laisse le temps daller te cacher vu que tu aimes faire ça.

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
14 octobre 2007 à 03:37:33

et ces jeunes...stp jai pas 17 ans comme toi, alors que tu prétends en avoir 19 :) bizarre bizarre, tous ces mensonges

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
14 octobre 2007 à 03:45:58

"LES CLOWNS SA SRATTRAPE VOUS ME FAITE DE PLUS EN PLUS MARRER VOTRE CARRIERE JLA SENT TROP BIEN MAINTENANT MDRRRRRRRRRRRR SONT OUF C JEUNES"
et a part ca tu sais rien dire d´autre? ca fait au moins 3pages que tu répetes ca, enfin désolé javais oublié que tétais un con qui ne sait pas réfléchir. Bref tes posts inutiles "mdrrrrrrrr sont ouf c jeunes" c bon koi, tu montres par a+b que t qun noob sans cerveau. Je pense bien que tu dois retourner au collège (et encore je suis gentil) plutot que de jouer ou faire ton "manequinat". Tu sais faire une addition o moins? tu sais de quoi je parle par a+b? tu sais c kan tu comptes sur tes doigts la, quoi que c´est vrai a+b sont pas des nombres...c´est con hein, je suis dsl guix jai pas fait attention juske la :)

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 03:54:01

Quand on sais lire ca prend une minute ce qu´a écrit Ice. Mais apparement même de nos jours savoir lire n´est pas donné à tous.

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
14 octobre 2007 à 03:54:12

ah oui mister procès, c pour kan le procès du soit disons "hack msn"? on l´attend toujours, toute la team KGB a hate que tu nous le colle :) Tu sais o moins comment on en fait un jespere? ou il faut que je tenvoie un lien ou ya les procédures? Ah non dsl c´est trop dur pour toi, pour ton cerveau de moineau c´est trop compliqué tout ca... merde ça fait 2 fois dsl de mon innatention. La prochaine fois jessayerai de raisonner comme un gar en maternelle pour que tu comprennes de quoi je parle

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 03:56:58

J´habite à Dieppe (ouioui osef mais bon) si jamais tu passe pas loin laisse un petit message sur le forum je t´accueilerais volontier chez moi. Je suis chirurgien plastiscien on feras quelque chose pour ta gueule de branleur. Gratuitement bien sur :ok:

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 04:01:45

Gn8 Ice :D

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
14 octobre 2007 à 04:02:41

lol guix va chez dark :p ou fait moi sonner sur xfire si tu passes un jour sur paris :) moi je suis artisan retappeur de noob et pour toi je ferai tout ce que tu veux pour bien sur gratuit, vu que ca maura fait une scéance de défoulement xD

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
14 octobre 2007 à 04:03:55

lol guix va chez dark :p ou fait moi sonner sur xfire si tu passes un jour sur paris :) moi je suis artisan retappeur de noob et pour toi je ferai tout ce que tu veux pour bien sur gratuit, vu que ca maura fait une scéance de défoulement xD

vos-race
vos-race
Niveau 7
14 octobre 2007 à 04:22:47

ahhahhsguix passe cher moi si tu veu je suis boxeur est a ses vrai je vais te faire avaler toute tes dents est deformé ta forme de manequin est ensuite je te laisserais mes pote qui boxe avec moi te finir gamin va bouge ses mieu avant que sa part on couille tes pire qu une merde meme la merde encore elle est pas tout seule elle a encore les mouche mes toi qui ta a part peut etre tes morue sans cerveau hahah aler bye est tu nous a souler avec tes mdr sont fous ses jeunes ton cerveau a caler sur ses erniere phrase ou quoi alors tu nous fait des repition tu prouve bien que tes 1 dumeuré est 1 gros gamin est 1 mitoman tu sait sa se soigne la mitomani mes bon bouge fin de citation

joeta
joeta
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:21:23

eh les gars vous etes chaud a 4h du mat :lol:

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:18:05

Chaud chuis allé sur un server y´avait que des noobs j´ai fini à 98/27 et ils disaient que je cheatais...

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:39:56

lol c´est que le début. Les bans vont s´enchainé :D

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
14 octobre 2007 à 14:03:46

c´est le début de la fin de ce cher monsieur guix :p maintenant que la team KGB est la on peut veut dévoiler la plupart de ses secrets sur guix quil ne vous racontera jamais puisquil a honte de ce quil est a la base, un minot de 17piges chez papa maman qui ne peut rien faire sans eux, qui "bosse" et qui fait du "mannequinat"...en restant enfermé chez lui? lol

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
14 octobre 2007 à 14:21:25

Mais arrete ptit con moi chui pas delinquant comme toi j´ai autre a faire que de rester coller derriere mon ordi a attendre que mes neurones pete une a une regarde ta gueule t bon qua dire de la merde et a faire rigoler tu vas aller loin dans la vie ;) bon ya pas plus marrant !! !!

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
14 octobre 2007 à 14:23:11

ice skud regarde ta gueule serieux ta vu ta gueule !! ! un gros con avachi sur son clavier quest ce que tu parle sale fou se jeune

La vidéo du moment