tous et toutes
Voilà 1 petit moment que je ne suis pas passée au salon, beaucoup de boulot et une saleté de virus dont je viens de me débarasser! J ´ai fini les chevaliers de baphomet que j´ ai trouvé agréable.
Ourse, mon mari et ma fille ont compris le message pour mon anif mais pas dans la liste remise (dommage).
Marieh10 je vais commencer the secrets of da vinci le manuscrit interdit, je suis allée faire 1 tour sur le forum et j´ ai vu que tu l´ avais fait, qu´ en pense tu?
Maitika2, j´ ai fais le poulet au citron un régal!
Papy59 je te fais 1 mail pour Aura.
Bonne soirée à tous 