CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
23 février 2007 à 18:37:41

:hello: tous et toutes

Voilà 1 petit moment que je ne suis pas passée au salon, beaucoup de boulot et une saleté de virus dont je viens de me débarasser! J ´ai fini les chevaliers de baphomet que j´ ai trouvé agréable.

:d) Ourse, mon mari et ma fille ont compris le message pour mon anif mais pas dans la liste remise (dommage).

:d) Marieh10 je vais commencer the secrets of da vinci le manuscrit interdit, je suis allée faire 1 tour sur le forum et j´ ai vu que tu l´ avais fait, qu´ en pense tu?

:d) Maitika2, j´ ai fais le poulet au citron un régal!

Papy59 je te fais 1 mail pour Aura.

Bonne soirée à tous :bye:

maitika2
maitika2
Niveau 8
23 février 2007 à 19:04:49

:d) perruche2003 j´espère que tu vas mieux.
C´est vrai que le poulet au citron est un régal.
J´ai fait "le manuscrit interdit" et j´ai bien aimé.Pas très compliqué et agréable à jouer. :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
24 février 2007 à 00:02:38

Perruche tu as dû avoir le même virus que je me trimbale depuis une semaine !
J´ai fait , moi aussi , le manuscrit et il m´a bien plu !

maitika2
maitika2
Niveau 8
24 février 2007 à 00:45:31

Bonne nuit tout le monde. :sleep:

Ourse
Ourse
Niveau 10
24 février 2007 à 10:00:35

Bonjour à tous ! Toujours :malade:
:merci: Maitika , tu es un ange !

maitika2
maitika2
Niveau 8
24 février 2007 à 18:59:22

Ben alors ourse ça ne va pas mieux. :question:
Avec le temps qui fait, il vaut mieux rester au chaud.Soigne toi bien et reviens nous vite en forme. :)

lascot
lascot
Niveau 9
24 février 2007 à 21:42:49

bien d´accord matika2 le lit c´est super!!!!quand on aime et malgrés les alléas de la vie nous devons avoir une attitude positive bisous !!

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
25 février 2007 à 08:35:45

:hello: tous et toutes

Je vois que le dimanche tous le monde aime sa couette, veinards......

Bon je prépare le petit déj. Pain perdu, crêpes, taost, croissants, céréales et oeufs au bacon (mon mari adore ça!), jus de fruits et faisons-nous plaisir un assortiment de fruits exotic. Voilà il y en a pour tous les goûts....

Bon appétit :content:

papy59
papy59
Niveau 10
25 février 2007 à 08:42:57

:hello: Ben dis donc , Perruche , il va falloir manger tout cela ? :malade:
Et que boire avec ce petit déjeuner pantagruélique :gne:

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
25 février 2007 à 10:24:19

Papy59, ne sois pas gourmand, il faut partager,
:desole: c´est vrai j´ ai oublié le café et le thé mais tu as des vitamines avec le jus de fruit! Et puis c´ est dimanche, c´est plus un brunch qu´un petit déj. :rire2:

marieh10
marieh10
Niveau 8
25 février 2007 à 10:37:24

:hello: à toutes et tous !
Je reviens vous faire un petit coucou après quelques jours d´"absence" pour cause de ... virus ! décidément ! :-(
Quatre jours que je dépasse allègrement les 39° et que je suis HS ...
Je constate que je ne suis (hélas) pas la seule à être frappée ! :-(
Bon rétablissement à tous : allez, courage , le printemps arrive ! :-)))
:d) perruche
J´ai beaucoup aimé "le manuscrit secret", très jolis décors, on apprend plein de choses : dommage que j´ai pris le jeu un peu sur le tard : le forum est un peu désert : heureusement , Papy a la gentillesse de venir dépanner les joueurs en détresse ! :hap:

maitika2
maitika2
Niveau 8
25 février 2007 à 10:54:45

:merci: perruche pour le petit déjeuner.
Quel courage de bon matin pour nous préparer autant de bonnes choses.
Je suis plutôt du genre à mettre les pieds sous la table surtout le Dimanche.
:d) marieh10 soigne toi bien aussi.
C´est le virus de l´année celui qui remplace la grippe. :(

marieh10
marieh10
Niveau 8
25 février 2007 à 11:19:01

:d) Maitika
Merci pour l´info ! Je me disais aussi ! (ça fait des décennies que je n´ai pas été "collée" comme ça, avec une fièvre qui ne baisse pas ! :-(
En même temps, la douceur de cet automne/hiver doit y être pour quelque chose !

champe
champe
Niveau 9
25 février 2007 à 11:59:17

Oyé oyé braves gens ! Notre chère ourse me fait dire qu´en raison d´une panne téléphonique elle n´a encore plus d´internet , et de ce fait sera absente du forum pour une durée qu´elle èspère brève ! ( la " pôvre " )
et c´est à moi qu´elle à demandée heu ! na na nère heu ! )

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
25 février 2007 à 12:21:48

:desole: de vous trouvez toutes malades mais si vous voulez je vous fais un bon grog :-)))

:d) Marieh 10, j´apprécie aussi le jeu, il est comme tu dis instructif et les décors bien repré sentatif de l´ époque. De plus toutes les questions ont déjà eté posées.

:d) quelle chance Maitika, mais mon mari et ma fille ont une horloge dans l´estomac et crois-moi ils réclament leur pitance ces deux là! :gni:

maitika2
maitika2
Niveau 8
25 février 2007 à 12:25:38

:d) marieh10 je tiens l´info de ma fille qui travaille pour SOS médecin.Les médecins sont débordés en ce moment.Tu as raison c´est que l´hiver n´a pas été assez froid. :(
:d) champ je te remercie pour l´info.
J´espère qu´elle va pouvoir nous rejoindre au plus vite et surtout qu´elle va mieux.

maitika2
maitika2
Niveau 8
25 février 2007 à 12:26:40

:d) perruche j´ai fait un couscous pour ce midi je t´invite si tu veux. :)

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
25 février 2007 à 12:36:56

:desole: Maitika mais je suis chez ma maman elle n´ est pas bien, donc je prépare le repas pour ce midi mais si tu as 1 reste ok pour goûter ton couscous, tu es 1 :ange:
:merci:

marieh10
marieh10
Niveau 8
25 février 2007 à 13:01:11

:d) maitika
Merci infiniment ! Rien qu´à l´évocation du mot "Couscous", je sens l´appêtit me revenir ! :hap:
Quelle chance d´avoir un cordon bleu parmi nous ! :coeur:

meidoum
meidoum
Niveau 10
25 février 2007 à 13:09:26

:hello: vous tous.
et hop 2000 :fete:

La vidéo du moment