quant à moi j´ai mangé trop de boudoirs chez papy, mais je crois qu´il va se réapprovisionner
Ourse
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:58:20
Je suis un peu en retard aujourd´hui !
maitika2
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:55:28
Je ne suis pas en avance non plus. J´ai tous les symptomes de la grippe Je n´ai rien fait de la journée même pas Capri. J´y dors à la belle étoile depuis hier et je crois que ça va être pareil ce soir. Je suis arrivée en retard pour la fête chez papy et je n´ai même pas eu une coupe de champagne. Le bar était vide surement Allez vivement demain ça ira mieux.
lascot
Niveau 9
15 mars 2007 à 10:51:17
ne t´inquiètes pas Maitika2 papy ne fais pas de la résistance mais il rempli le bar tu peux aller chez lui quand tu iras mieux
Ourse
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:51:05
Bonjour ! Maitika ! Ce n´est pas sérieux ! Tu dors à la belle étoile à Capri et après tu t´étonnes d´être Ma pauvre , soigne-toi bien , reste au chaud et fais une bonne sièste !
himba
Niveau 7
15 mars 2007 à 12:31:15
Je viens vous faire un petit coucou, je suis au boulot.....Bonjour ourse; Maïtika soigne toi bien et arrête de rôder dans les rues, ça ne fait vraiment pas sérieux
jouxjoux
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:12:12
Voilà où je trouve Maïtika que tout le monde cherche à Capri!!! Ce n´est pas sérieux!!! on a passé toute la nuit avec nos allumettes par mont et par veaux!!! soigne-toi et reviens assez vite.... je neais quand-même à faire un saut ici pour souhaiter de bonnes vacances à ma boulangère préférée!!! Il y en a, qui vont "jeûner" pendant ton absence!!!
bref... je vois qu´il y a plus de monde, qui joue à Sherlock, qu´à Runaway 2,dont l´intérêt est déjà retombé.... je pense aussi grâce aux bugs à répétition pour certains! C´est quand-même dommage de nous sortir des jeux, mal finis... même si les joueurs les réclament à grands cris!!!
And now... a cup of tee please, dear Ourse!!!
Ourse
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:27:16
With pleasure my dear Joujoux ! Je ne sais pas si vraiment l´intérêt est retombé , je crois surtout que toutes les réponses se trouvent dans les différents topics et donc ce n´est plus la peine de poser de nouvelles questions !
Louisa
Niveau 8
16 mars 2007 à 00:21:53
bonsoir à tous, un petit coucou en passant je vois que la nostalgie n´est pas de mise ici. Dès que j´aurais commmencé ce jeu je serais plus assidue,il est en attente au jeu, pour l´heure j´en ai deux en route mais pas beaucoup de temps pour jouer.Compte tenu de l´heure tardive je vous souhaite une bonne nuit à vous tous.
maitika2
Niveau 8
16 mars 2007 à 15:32:59
Un petit sursaut d´énergie pour venir vous faire un petit coucou en passant.J´ai du prendre froid en déambulant à Capri.Ce n´est pas sérieux de dormir à la belle étoile.J´avais oublié ma petite laine
Ourse
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:39:40
Bonjour ! Et bon anniversaire à toi Louisa (avec un peu de retard ! )
perruche2003
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:35:32
tous le monde
Ourse, je te souhaite des bonnes vacances, profite des plaisirs du soleil et reviens-nous en pleine forme et toute bronzée.
Maitika, on a dû se promener dans le même coin à Capri, le virus de la grippe m´ a frapper aussi. Un bon grog et une couette bien chaude et tu en viendra à bout mais plus de nuit à la belle étoile
Louisa
Niveau 8
17 mars 2007 à 00:23:54
Merci Ourse ne soit pas désolée c´est l´intention qui compte et vous avez tous et toutes été très gentils et crois moi j´ai beaucoup appécié.
Ourse
Niveau 10
17 mars 2007 à 09:21:20
Bonjour à tous ! Une belle journée commence , en plus comme c´est samedi , je vous apporte le p´tit dej au lit : des crèpes , pour faire concurrence à la pauvre Maitika , des croissants et des brioches , avec du miel , du beurre et de la confiture !
jouxjoux
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:49:33
Heureusement j´ai passé ici... même si c´est trop tard pour le petit déj!! je garderai les crêpes pour le soir..... je les réchaufferai dans du sirop d´érable!!!
Moi j´attend surtout le jeu AURA 2 ( qui est sorti maintenant en anglais!) et j´espère de vous retrouver là-bas le moment venu! A part biensûre sur la piazzetta de Capri!
Chère Ourse.... de très belles vacances! reviens bronzé, car ici en Angleterre il n´ y a pas souvent du soleil! On aura de nouveau besoin de toi pour travailler en Egypte!!!
Ourse
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:59:14
En Angleterre ? Joujoux tu es en voyage ?
jouxjoux
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:40:58
Mais non!!! Bakerstreet est bien à Londres, non??? Je parlais de toi!!!! Moi je suis au soleil de Capri!!!