Bonjour à tous ! Je vois que je ne suis pas la seule à être malade ! On met longtemps à s´en sorir ! Ouf , je vois le bout du tunnel , je vais mieux !
Par contre toujours pas de téléphone (c´est tout mon village qui est coupé !
) donc pas d´internet , puisque je n´ai , hélas , pas l´ADSL , comme vous le savez !
Là je vous écris d´un cybercafé !
Je suis bien triste de ne pas avoir été là pour le 2000 ème ! Mais j´ai mis le champagne au frais , promis dès que j´aurai à nouveau internet , on le boit !