CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

champe
champe
Niveau 9
25 février 2007 à 14:04:37

Et puis alors moi on ne m´invite pas !o n m´évite ! merci !

maitika2
maitika2
Niveau 8
25 février 2007 à 14:06:28

Pas juste meidoum :non: tu m´as battu sur ce coup là :(
Je pense à Ourse qui ne peut pas fêter ça avec nous,la pauvre.J´espère qu´elle va récupérer internet très vite. :)
:d) marieh10 je t´invite pour le couscous aussi pas de soucis.J´en fait toujours plus.C´est vrai que c´est un plat royal et convivial.
Passez une bonne après midi. :)

maitika2
maitika2
Niveau 8
25 février 2007 à 14:08:27

:d) champe tu sais bien que tu es le bienvenue.
Allez rejoints nous vite avant qu´il ne refroidisse. :)

maitika2
maitika2
Niveau 8
25 février 2007 à 14:08:58

Oups un bon après midi :(

papy59
papy59
Niveau 10
25 février 2007 à 15:01:43

:hello: Un petit coucou éloigné , je ne tiens pas a replonger , j´en sors :gni:
Bravo pour le 2000eme post , je suis jaloux :bave:
:bye:

maitika2
maitika2
Niveau 8
25 février 2007 à 17:08:34

Ne t´inquiète pas papy ça va venir. :)

marieh10
marieh10
Niveau 8
25 février 2007 à 17:18:53

:d) Meidoum : toutes mes félicitations ! :fete: :bravo:
:d) Papy
Vous avez raison : on n´est jamais trop prudent ! :-)))
:d) Champe
Ah la la, "on" fait une petite crise de paranoïa ? :gni:

maitika2
maitika2
Niveau 8
25 février 2007 à 23:40:36

Je vous souhaite à tous une bonne nuit. :sleep:

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
26 février 2007 à 08:07:54

:salut: tous le monde, un petit coucou rapide avant d´ aller travailler, bonne journée à tous et félicitation pour le 2000, à quand le 3000?
:d) Ourse j´ espère que tes petits problèmes d´internet seront vite résolu! :bye:

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 février 2007 à 10:29:04

Bonjour à tous ! Je vois que je ne suis pas la seule à être malade ! On met longtemps à s´en sorir ! Ouf , je vois le bout du tunnel , je vais mieux !
Par contre toujours pas de téléphone (c´est tout mon village qui est coupé ! :diable: ) donc pas d´internet , puisque je n´ai , hélas , pas l´ADSL , comme vous le savez !
Là je vous écris d´un cybercafé !
Je suis bien triste de ne pas avoir été là pour le 2000 ème ! Mais j´ai mis le champagne au frais , promis dès que j´aurai à nouveau internet , on le boit !

papy59
papy59
Niveau 10
26 février 2007 à 10:59:49

:hello: Tu as inoculé ton virus aux PTT :lol: :bravo:
Ce sont tes voisins qui vont etre contents lorsqu´ils vont l´apprendre :desole: :sors: :dehors:

mc177
mc177
Niveau 6
26 février 2007 à 19:14:26

:hello:
tu es au fin fond du bout du monde Ourse , pour etre coupée ainsi de téléphone ou alors en Corse comme Himba :rire:
bonne soirée :-)

Ourse
Ourse
Niveau 10
26 février 2007 à 23:44:23

Oui MC : je suis au milieu de la garrigue !

maitika2
maitika2
Niveau 8
27 février 2007 à 03:02:23

Bonne nuit :sleep:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
27 février 2007 à 09:56:12

:hello: vous tous....
Ourse m´a donné le virus d´Egyptis!!! :rire:
C´est une bonne maladie!!! :-)))

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 février 2007 à 12:26:04

Bonjour à tous ! Oui Egyptis est un jeu super !

maitika2
maitika2
Niveau 8
27 février 2007 à 12:58:00

:hello: je pense que je vais commencer Egyptis.Ce sera le premier jeu de ce genre mais je vais tenter l´aventure. :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 février 2007 à 13:27:29

Oh oui Maitika ! :bravo:

meidoum
meidoum
Niveau 10
27 février 2007 à 13:46:14

:hello: .
De quel jeu parlez-vous :question:

papy59
papy59
Niveau 10
27 février 2007 à 14:21:22

:d) Pour Meidoum
http://www.egyptis.com/

La vidéo du moment