CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

papy59
papy59
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:41:01

Au revoir , profites bien de tes vacances ,et reviens nous en pleine forme :bye:

marieh10
marieh10
Niveau 8
18 mars 2007 à 21:46:14

Bonsoir à toutes et tous ! :)
:d) Ourse
Bonnes vacances ! profite bien , fais le plein de soleil et reviens nous en pleine forme ! :coeur:
(tu vas nous manquer :snif: )

maitika2
maitika2
Niveau 8
19 mars 2007 à 01:12:13

Bonsoir tout le monde
:d) Ourse moi aussi je te souhaite bonnes vacances.
Je vais essayer de m´occuper du forum pendant ton absence.Je compte sur tout le monde pour m´aider.On saura où me trouver quand je ne serais pas perdu dans les rues de Capri.
Bonne nuit :sleep:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
19 mars 2007 à 09:15:38

:hello: vous tous et toutes.....
Je ne sais pas si je peux encore déjeuner en compagnie d´Ourse ou si elle est déjà partie en mettant la clé sous le paillasson?
En tout cas... bonnes vacances à toi chère employeuse! On attend ton retour! profites du soleil pour bronzer, car dans l´atelier d´une boulangerie on blanchit plutôt! :-)))
Comme chantait l´autre: ce n´est qu´un au revoir ma soeur.. !! :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
19 mars 2007 à 09:25:07

Bonjour à tous ! Je ne pars que cette après midi ! Vous êtes très gentils ça me fait bien plaisir ! :coeur:

maitika2
maitika2
Niveau 8
20 mars 2007 à 09:30:58

Bonjour tout le monde.
Voilà Ourse est partie ,j´aurai bien aimé être dans sa valise mais il n´y avait plus de place.
Quel dommage :(
Elle va nous manquer mais comme je vais commencer "la nuit des sacrifiés" je viendrai souvent pour chercher de l´aide sur le forum.
J´ai du mal à accrocher sur Capri,c´est moins mon style de jeu.
Bonne journée à tout le monde malgrès le mauvais temps qui s´est installé partout je crois. :(

jade22
jade22
Niveau 9
20 mars 2007 à 10:51:01

Hello maitika !
J´ai aussi peiné au début de Capri; je me suis accrochée car je n´avais rien d´autre comme jeu à dévorer !! :-)))
Mais ensuite, j´ai été charmée par ce jeu et je le fais avec bien du plaisir ! :)

maitika2
maitika2
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:30:07

:hello: jade je vais quand même essayé de le faire maintenant que je l´ai acheté mais c´est vrai j´ai été deçu qu´il ne soit pas en plein écran et ensuite un bug donc il faut que je recommence du début.Mais c´est aussi parce que j´en ai d´autre à faire
Bonne soirée

graindesel
graindesel
Niveau 9
21 mars 2007 à 07:42:03

:hello:
:d) Maitika, c´est vrai que l´affichage sous forme de petite image est un peu déconcertant au début, mais l´intérêt et l´attrait du jeu arrive à faire apprécier cet affichage au cours du jeu :-)))
Bonne journée à tous :coeur:

nergal83
nergal83
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:07:36

bon voyage Ourse, reviens vite pour Aura 2 :ok:

lascot
lascot
Niveau 9
22 mars 2007 à 10:59:28

voilà ourse tu es parti au soleil, moi je voyage à capri au soleil aussi, ce jeu est attirant on y découvre les ruelles les plages les belles villa, et on a très mal aux pieds :rire: très bonne journée à vous tous :content:

maitika2
maitika2
Niveau 8
22 mars 2007 à 23:05:36

Un petit bonsoir en passant.Toujours le rhume qui me donne une tête comme une "pastèque".
J´espère que demain ça ira mieux. :(

papy59
papy59
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:26:24

Un petit :up: pour ne pas laisser le forum s´enliser en l´absence de sa modératrice :o))

maitika2
maitika2
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:31:24

C´est gentil papy59 de penser à Ourse.
Elle a bien de la chance d´être sous les cocotiers. :)
Je ne vais pas me plaindre soleil sur la Bretagne mais un peu frais tout de même, il faut en profiter.
Je viens de recevoir Tunguska je vais avoir besoin d´aide je pense. :(
Bon week-end à tout le :globe:

meidoum
meidoum
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:47:06

:hello:

Un nouveau Holmes en préparation

http://www.frogwares.com/games_fr.html

Sherlock contre Arsene Lupin

papy59
papy59
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:24:34

Voila une nouvelle quelle est bonne :ok:
:merci: Meidoum :ange:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:13:18

tu vas voir Meidoum c´est drôlement sympa...

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:21:44

"Je viens de recevoir Tunguska je vais avoir besoin d´aide je pense. " dit maitika2

:ouch: j´ai répondu à Meidoum pensant te parler maitika2 à propos de Tunguska... c´est vraiment un jeu agréable, d´aventure comme je les aime... je te souhaite un agréable parcours

maitika2
maitika2
Niveau 8
26 mars 2007 à 01:20:15

:d) tabatamilou je pense qu´il va me plaire je n´en ai entendu que du bien. :merci:
Bonne nuit à tout le mode.Avec le décalage horraire c´est dur :(

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:23:25

où en es tu maitika2 ??

La vidéo du moment