Bonjour tout le monde !
Une petite histoire :
C´est un marseillais qui vient de faire naufrage , il se retrouve sur une île déserte . Mais heureusement , il y a de l´eau , des fruits et il arrive à pêcher , mais il se trouve bien seul !
Un jour un bateau fait naufrage au large , il aperçoit quelqu´un qui nage vers la côte de l´ile . Une magnifique brune sort de l´eau avec un sac !
_ Té ! Vous avez fait naufrage vous aussi , dit-elle avec un fort accent de Marseille !
_ Vous êtes marseillaise aussi ! Quel bonheur !
Après quelque temps , elle le regarde et lui dit :
_ Ca fait longtemps que vous n´avez pas tiré ?
_ Hélas oui , répond l´homme en soupirant !
_ Ca vous dirait de tirer ?
_ Ho ! Ne me dites pas que vous avez amener les boules !