CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
27 février 2007 à 14:41:37

Ce forum a besoins d´un modérateur? :o))

:dehors:

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 février 2007 à 17:46:02

C´est un jeu on line Meidoum très sympa , s´il te plaît de l´essayer dis-le moi , je te donnerai toutes les indications voulues !

meidoum
meidoum
Niveau 10
27 février 2007 à 18:38:46

:d) ourse,je me suis incrite,parcouru le jeu,mais je ne pense pas que ce jeu me plaise pour l´instant, merci de ton aide

mc177
mc177
Niveau 6
27 février 2007 à 19:59:52

:hello:
tout le monde est sur Egyptis :question: moi je suis en retard sur plein de jeux, je viens de finir "tunguska" je vais peut etre faire " l ile au trésor" ou..........
bonne soirée :-)

maitika2
maitika2
Niveau 8
27 février 2007 à 22:54:35

Un petit coucou en passant avant d´aller me coucher.
Bonne nuit :sleep:

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 février 2007 à 23:01:44

Dans quelle ville es-tu Meidoum ? Moi à Bouto !
MC si ça t´intéresse , dis-le moi !

maitika2
maitika2
Niveau 8
27 février 2007 à 23:38:27

:d) ourse je suis à bouto mais je n´ai pas tout compris :snif:

Ourse
Ourse
Niveau 10
28 février 2007 à 08:34:07

Bonjour à tous ! Maitika je suis là quand tu veux ! Pas de souci !

meidoum
meidoum
Niveau 10
28 février 2007 à 13:48:30

Bonjour a tous.
:d) ourse,j´ai choisi la ville de Nekhen,j´avoue être un peu perdue,je suis allée sur le marché acheter des lentilles,que j´ai vaillamment semé, j´attends la récolte :cool:

Ourse
Ourse
Niveau 10
28 février 2007 à 13:51:48

Dommage Meidoum que tu n´aies pas choisi Bouto ! A Nekhen , je ne peux pas t´aider ! :desole:

Ourse
Ourse
Niveau 10
28 février 2007 à 13:53:06

Ce n´est pas de la mauvaise volonté , c´est que je n´ai pas accès à une autre ville ! :snif2:

meidoum
meidoum
Niveau 10
28 février 2007 à 15:22:53

Ce n´est pas grave Ourse :hap:

maitika2
maitika2
Niveau 8
28 février 2007 à 17:31:08

Coucou moi aussi je me suis mise à egytis.C´est contagieux docteur :lol:
Par contre je suis à Bouto et j´ai planté des oignons.Il paraît que ça pousse plus vite. :oui:

marieh10
marieh10
Niveau 8
28 février 2007 à 20:38:41

:hello: à tous !
Heu ... moi aussi, suis à Bouto ! :gni:

Ourse
Ourse
Niveau 10
28 février 2007 à 22:47:05

Marieh ! C´est génial ! Envoie-moi ton pseudo par MP ou MSN pour que je te donne quelques idées ! Et demain soir champagne pour tout le monde , je trouve qu´on ne boit plus souvent dans ce salon ! :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:43:01

Bonjour tout le monde !
Une petite histoire :

C´est un marseillais qui vient de faire naufrage , il se retrouve sur une île déserte . Mais heureusement , il y a de l´eau , des fruits et il arrive à pêcher , mais il se trouve bien seul !
Un jour un bateau fait naufrage au large , il aperçoit quelqu´un qui nage vers la côte de l´ile . Une magnifique brune sort de l´eau avec un sac !
_ Té ! Vous avez fait naufrage vous aussi , dit-elle avec un fort accent de Marseille !
_ Vous êtes marseillaise aussi ! Quel bonheur !
Après quelque temps , elle le regarde et lui dit :
_ Ca fait longtemps que vous n´avez pas tiré ?
_ Hélas oui , répond l´homme en soupirant !
_ Ca vous dirait de tirer ?
_ Ho ! Ne me dites pas que vous avez amener les boules !

Ourse
Ourse
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:26:15

N´oubliez pas le champagne ce soir !

maitika2
maitika2
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:08:45

Coucou me voici me voilà pour le champagne :)
On fête quoi au fait :question:

meidoum
meidoum
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:36:29

me voilà aussi,pour une petite coupe :-)))

papy59
papy59
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:22:50

Si ce n´est pas trop tard , je viens aussi pour le champagne :coeur:

La vidéo du moment