tabatamilou je ne l´ai pas encore commencé ,c´est dur le week-end et j´en ai un autre en cours "cap sur l´île au trésor" que j´aime beaucoup.Je vais me dépêcher de le finir car j´ai vraiment hâte de commencer tunguska. de penser à moi
papy59
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:03:12
Ne bacles surtout pas ton plaisir de jouer "l´ile au trésor" pour commencer au plus vite un autre jeu Maitika Il sera toujours temps de le faire , a tete reposée ,ce n´est pas un marathon . Bon amusement et bonne journée a tous
lascot
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:13:18
un petit coucou en passant bonne soirée à tous
maitika2
Niveau 8
28 mars 2007 à 01:54:25
papy tu as raison comme toujours mais j´ai toujours l´impression d´être en retard sur plusieurs jeux.J´avais fait la démo de "cap sur l´île au trésor" qui m´avait vraiment plue mais j´ai hâte aussi de commencer "tunguska",les avis sont unanimes il paraît très bien.Je vais suivre ton conseil et je vais faire étape par étape. Aura 2 va arriver aussi et celui là va passer en priorité.J´ai tellement aimé le 1 que je ne pense pas être déçu par le 2.Kaymye nous en dit que du bien.C´est vraiment le genre de jeu que je préfère. Encore un peu de patience. Allez il est tard bonne nuit
Ourse
Niveau 10
29 mars 2007 à 06:50:35
Un petit coucou de Bora Bora ! Je pense bien à vous tous ! Bisous !
lascot
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:17:13
bisous ourse profites bien du soleil car chez nous c´est un temps à rester couché sous la couette ou bien allez à capri ou comme toi allez a Bora Bora à bientôt
maitika2
Niveau 8
29 mars 2007 à 12:32:46
Ourse c´est sympa de donner de tes nouvelles Profites bien de tes vacances. Moi je bloque sur egyptis , ça m´énerve.Vivement que tu reviennes
maitika2
Niveau 8
31 mars 2007 à 10:46:25
Bonjour à tous c´est le week-end mais pluie vent et froid ce n´est pas le top. Quand je pense que notre amie Ourse se bronze au soleil ce n´est pas juste
maitika2
Niveau 8
02 avril 2007 à 22:45:45
Il n´y a plus que moi ici Je fais la démo de Aura 2,pour le moment il est génial. J´espère avoir le jeu demain
graindesel
Niveau 9
03 avril 2007 à 21:17:33
Coucou Maitika il y a toujours quelqu´un Bonne soirée à tous ceux qui passeront par là
papy59
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:16:44
C´est vrai que pris dans les jeux (Aura 2 et Nancy Drew ) je n´ai pas beaucoup de temps pour la bavette (tailler)mais j´espère que vous m´en excuserez quand vous aurez besoin d´un coup de pouce pour résoudre les énigmes de ces jeux Maitika ,que penses tu de ce jeu ?
papy59
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:18:52
Erreur de bouton Graindesel je viens de recevoir ton colis et je t´en remercie As tu commencé ton enquete
graindesel
Niveau 9
04 avril 2007 à 13:21:41
Papy oui j´ai commencé tout doucement comme d´hab, le temps de me familiariser l´héroine me fait penser un peu à April Ryan (the longest journey) donc forcément j´accroche bien
graindesel
Niveau 9
04 avril 2007 à 13:24:35
Papy vu le forum je me demande si nous parlons de la même chose
maitika2
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:42:10
Bonsoir tout le monde papy j´ai eu le jeu hier (aura 2) je commence mon aventure il est différent de la démo au début mais par contre je n´ai pas de bugue pour le moment.Je croise les doigts. Tu as du bien avancer j´aurais surement besoin d´aide mais j´irais chez Kaymye pour poser mes questions.Elle doit être ravie depuis le temps qu´elle l´attendait. Pour info je l´ai pris à la Fnac,il n´est pas sur internet mais j´ai envoyé un mail et j´ai eu une réponse fort sympathique et on a mis mon jeu de côté. Je ne fais pas de pub mais là la Fnac. graindesel c´est sympa d´être passée ,je n´ai pas le dernier de nancy drew,je ne pourrais pas t´aider Bonne soirée à vous
graindesel
Niveau 9
05 avril 2007 à 07:39:55
Maitika, j´ai fini Nancy, je suis sur Tunguska qui me plait bien aussi. Comment ça va sur Egyptis? je trouve la vie difficile et j´essaie de maintenir le cap. Il faut être relativement présent finalement sur ce jeu, ce qui n´est pas trop mon cas Bonne journée à toi et à vous tous
perruche2003
Niveau 7
05 avril 2007 à 14:35:25
Maitika, je viens troublé ta solitude, comme Papy je suis sur 2 jeux Capri et Nancy ce qui permet de reposé les pieds! Ourse est tjs à Bora-Bora? La veinarde! Amuse toi bien sur Aura
papy59
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:39:49
Vous toutes , je viens de terminer Aura et j´estime en avoir eu pour mon argent Je m´attaque maintenant a Nancy afin de me délasser un peu les neurones C´est vrai que les énigmes sont un peu plus simples
maitika2
Niveau 8
06 avril 2007 à 17:59:44
tout le monde. papy tu as déjà fini Aura 2 je me demande comment tu fais.Je l´ai à peine commencé graindesel je vais et je viens sur egyptis je ne me prends pas la tête,je n´ai pas encore tout compris,même quand je mange ma santée n´est jamais suffisante Je ne me fais pas de soucis Ourse est toujours sous les cocotiers ,quelle chance mais bon on a du soleil c´est déjà bien Bonne soirée à tous et surtout passez un bon week-end
vikinge
Niveau 10
08 avril 2007 à 08:25:09
Bonne journée de Päques à vous tous et bon jeux à tous qui auront le temps pendant ce week end où il fait si beau suis sur "Aura" ce qui comporte de nombreux "déplacements" et quelques "prise de tête"......