CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

Ourse
Ourse
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:53:46

:desole: Je suis un peu en retard ! Des copains qui se sont invités ! Mais le champagne est là !
Maitika : nous fêtons le fait d´être ensemble , que le printemps arrive et que je vous aime tous bien ! :coeur: :fete:

maitika2
maitika2
Niveau 8
02 mars 2007 à 00:53:31

Mais voilà une bonne idée :)
De toute façon je suis toujours là pour les bonnes occasions :ok:
Bonne nuit tout le :globe: :sleep:

maitika2
maitika2
Niveau 8
02 mars 2007 à 10:42:47

Je fais l´ouverture :question: dur dur après le champagne d´hier.
Je vous souhaite à tous une bonne journée. :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:41:29

Bonjour à tous ! Pas grand monde ce matin !

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:58:00

bonsoir à toutes, il me semble qu´ hier les bulles ont pétillé alors pour continuer sur votre lancée tournée générale! :gni:

Et si vous vous sentez "patraque", eh bien il y a l´ alkaselzer!!!!!!!!! :rire:

Vive les fins de semaine! :fete:

Ourse
Ourse
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:46:34

Merci Perruche ! J´accepte avec plaisir ton invitation ! Vive les weeks ends ! :fete:

Ourse
Ourse
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:23:25

Bonjour à tous ! Une petite histoire :

- Je vous serais reconnaissant, dit un buraliste à un client, de ne pas fumer dans ce magasin.
Mais le client est décidé à ne pas s´en laisser compter:
- Il me semble que si vous vendez des cigarettes, la moindre des choses serait d´autoriser vos clients à en faire usage.
Le buraliste:
- Je l´accepterai bien volontiers si vous pouvez m´assurer que, lorsque vous allez acheter des préservatifs chez la pharmacienne, elle vous permet de les utiliser dans sa pharmacie.

Ourse
Ourse
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:37:20

Pour consoler toutes les filles qui ne se trouvent moches et pour enlever leurs illusions aux garçons !

http://www.01men.com/outils/videos01men/videos.php?id=166

maitika2
maitika2
Niveau 8
03 mars 2007 à 18:27:49

:lol: moi avant et après rien ne change :rire:

Ourse
Ourse
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:30:45

:mort: de :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:33:27

Moi non plus :lol:

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
04 mars 2007 à 09:07:26

:d) Maitika et Papy, idem aussi pour moi, on ne triche pas nous! :rire: :bye:

Ourse
Ourse
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:58:31

Bonjour à tous ! C´est pareil pour moi , mais c´est pour cela qu´on n´est pas célèbre ! :rire:

maitika2
maitika2
Niveau 8
05 mars 2007 à 00:15:27

Un petit bonsoir en passant.C´est la fin du week-end :(

marieh10
marieh10
Niveau 8
05 mars 2007 à 08:18:14

:hello: à toutes et tous !
:d) Ourse
Mon pseudo est le même qu´ici ! (vachement originale , je suis ! :gni: )
J´ai semé ce matin et j´attends après m´être sustentée ... :)
Ah si j´oubliais, j´ai payé mes impôts: décidément on y échappe nulle part ! :lol:

Ourse
Ourse
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:13:45

Bonjour ! Marieh : as-tu regardé le lien que j´ai mis plus haut ? Fais-le , ça fait du bien ! :rire:
On va se voir alors à Bouto ! Pose-moi toutes les questions que tu veux !

marieh10
marieh10
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:01:21

:d) Ourse
Oui, j´étais allée jeter un coup d´oeil sur ton lien ! :gni: (Pour moi, la palme revient à Courtney Love :-))) )
Pour "Egyptis" : merci pour ta proposition , tu es adorable ! :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:03:40

:) :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:28:41

Bonjour ! Aujourd´hui il ne fait pas beau chez moi !

graindesel
graindesel
Niveau 9
07 mars 2007 à 19:19:47

:hello:
:d) Ourse et Marie, je viens de m´installer à Bouto dont je n´ai pas encore saisi toutes les subtilités :ouch: Déjà comment fait-on pour se rencontrer :question:

La vidéo du moment