CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

maitika2
maitika2
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:43:29

Rassure toi graindesel je suis à bouto depuis plus d´une semaine et je n´ai pas encore tout saisi mais ça vient petit à petit.Pour le moment je travaille tous les jours :( dur dur de gagner sa croûte :lol:
Ourse est ma marraine et elle s´occupe bien de moi :ok:

graindesel
graindesel
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:52:45

:d) Maitika tu fais quoi comme travail :question: en ce moment je récolte 40% de ma plantation d´oignons sinon à part acheter et revendre je ne trouve pas d´autre activité :-( je dois avoir un poil dans la main :rire:

graindesel
graindesel
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:56:37

Autant pour moi, je n´avais pas visité ma cité et les offres d´emploi :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:36:35

Bonsoir ! Graindesel : donne-moi ton pseudo que je puisse t´envoyer des messages !

graindesel
graindesel
Niveau 9
08 mars 2007 à 07:33:18

:hello: à tous
:d) Ourse Tifineret, j´ai fini de récolter les oignons, je sème des lentilles, c´est fatigant les travaux de la terre :gni:
Bonne journée

marieh10
marieh10
Niveau 8
08 mars 2007 à 08:41:55

:hello: à toutes et tous !
Je vois que nous sommes toutes au pays des pyramides ! :-)))
Suite aux conseils d´Ourse, j´ai semé hier et aujourd´hui je suis apprenti briquetier ! :gni:
encore :merci: à toi Ourse ! :coeur:

J´en profite pour souhaiter une excellente journée à toutes les ...FEMMES ! :gni:

Ourse
Ourse
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:49:09

Bonjour tout le monde ! Et vive les femmes ! Je vous remet le lien que j´avais posté il y a quelques jours et qui fait , à mon avis , bien plaisir aux femmes ! :rire:

http://www.01men.com/outi[...]n/videos.php?id=166

Ok Graindesel !

papy59
papy59
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:56:27

Je vous souhaite ,Mesdames ,de passer une excellente journée ,qui vous est consacrée entièrement .
Ca commence a faire beaucoup , celà devient du ségrégationnisme ;r ien pour nous les seniors ,pas de journée de l´homme , pas de fete des grands-pères :snif2:

marieh10
marieh10
Niveau 8
08 mars 2007 à 11:00:37

:d) Papy
La journée de l´homme : c´est tous les jours de l´année (sauf le 8 mars) ... :gni:

graindesel
graindesel
Niveau 9
08 mars 2007 à 13:04:56

:rire: :rire:

Marie je vais avoir besoin des conseils de Ourse, sinon je vais végéter dans ma masure, comme je t´envie d´être déjà apprenti briquetier :sournois:

Au fait Papy il y a la fête des pères :-)))

Pour tous (garçons et filles) :coeur:

marieh10
marieh10
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:56:25

:d) Graindesel
D´après les conseils de Ourse, c´est simple :
J´ai retenu l´essentiel pour démarrer :
1) manger l´équivalent de 6 PN deux jours de suite, puis jeûner le 3ème.
Semer, de préférence, le lundi et récolter le samedi (avant la crue du dimanche). Et les jours où tu n´es pas occupée dans ton champs, faire un tour à l´agence pour l´emploi afin d´obtenir un job pour la journée. Si tu ne trouves rien , aller à la caserne ou cueillir des roseaux ! :hap:

graindesel
graindesel
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:17:28

Merci Marie, avec ces conseils je devrais pouvoir arriver à faire quelque chose :)

maitika2
maitika2
Niveau 8
08 mars 2007 à 21:57:02

:hello: moi je travaille comme apprenti boulanger mais ça y est j´ai eu mon diplome.
J´attends demain pour trouver autre choses.
Mais je n´ai toujours pas fait ma maison :snif: je dors à la belle étoile. :)

Ourse
Ourse
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:24:15

:non: Maitika ! Regarde dans mon domaine , statut , tu verras ta petite maison !

marieh10
marieh10
Niveau 8
09 mars 2007 à 08:06:56

:hello: à toutes et tous !
:d) Maitika
Pour avoir ton diplôme , combien de fois as tu fait le même métier ?
Car moi, pour l´instant, je prends ce que je trouve ! :-)))

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
09 mars 2007 à 08:21:15

:hello: à tous et toutes
Je vois que vous travailler toutes d´ arrache-pied dans les champs, bon courrage et faite attention à votre dos! :rire:

Pendant que vous vous érientez moi je me ballade à Cuba dans tunguska, il fait un peu chaud mais ça va guerir ma pharyngite.

Bonne journée :bye:

Ourse
Ourse
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:16:07

Bonjour tout le monde !
Marieh : 4 fois !
Perruche : Tunguska est bien , il m´a plu , tu cuit à Cuba , puis tu gèles , c´est chouette , ça varie !

Ourse
Ourse
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:57:52

Bonjour à tous ! Debout ! Le soleil brille , la journée va être superbe !

papy59
papy59
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:56:33

Bonjour , ici aussi le soleil brille :content:

maitika2
maitika2
Niveau 8
10 mars 2007 à 17:38:59

:hello: chez moi aussi en bretagne.Vous imaginez :question:

La vidéo du moment