Désolée de t´avoir dérangée pour rien Ourse !
Je viens de finir le jeu. Je pense que j´ai eu un petit bug, car il y a une action que j´ai dû recommencer.
Merci quand même !
Dis moi, il n´y a plus l´air d´avoir grand monde dans le salon ? personne ne vient plus prendre un petit café ?
Par contre, j´ai parcouru un peu les posts et j´ai vu que tu es allée à Bora-Bora !! ! quelle veinarde ! J´ai vu un reportage un jour, et on y voit de merveilleuses plages bordées de cocotiers ! y a-til d´autres choses intéressantes à voir ? (j´aimerais y a aller, mais mon mari n´est pas trop d´accord) et je voudrais le convaincre !
A bientôt ! 