CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salon de Baker street !

Ourse
Ourse
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:41:22

:merci: Meidoum et Graindessl ! C´est très gentil à vous !
Joujoux c´est sur ce forum ! :rire:

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
24 avril 2007 à 08:15:53

Ourse avec retard mais du fond du coeur "Bon anniversaire" et hop un petit verre à ta santé :fete:
Bonne journée à tous sous le soleil :gni:

Ourse
Ourse
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:03:32

:merci: Perruche ! :coeur:

Louisa
Louisa
Niveau 8
06 mai 2007 à 10:40:15

Bonjour à tous,je ne vous oublie pas.Une pensée particulière à Ourse,avec du retard. :bye:

Ourse
Ourse
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:10:53

:merci: Louisa ! :coeur:

maitika2
maitika2
Niveau 8
14 mai 2007 à 02:17:44

Je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou.
Je n´ai pas beaucoup le temps de jouer :(
Bises

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
27 juin 2007 à 01:56:48

Bonsoir Ourse et tout le monde ! :-d
Je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi. Je venais ici parfois, sous un autre pseudo : Edenn
Là j´ai un gros problème, mais avec un autre jeu : Loch Ness
Or, le forum est désert depuis une quinzaine de jours, donc pas moyen d´avoir de l´aide pour l´instant.
L´un d´entre vous pourrait-il(elle) venir à mon secours ?
:merci:

Ourse
Ourse
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:05:40

Bonsoir , dis-moi où tu coinces , je l´ai fait il y a longtemps , mais peut-être pourrais-je t´aider !

papy59
papy59
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:46:54

:hello: Ourse ! Que deviens tu ? :o))

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
29 juin 2007 à 00:48:23

ah bonsoir Ourse et bonsoir Papy59 et tous ceux qui passent par là bien sûr !
Merci de me répondre Ourse :-d
En fait, mon premier problème est résolu, mais ça tombe bien car je suis presque à la fin du jeu et je suis coincée.
Je viens de mettre la bombe dans le sous-marin, j´ai récupéré le triskel et je l´ai mis dans l´écrin (que j´ai récupéré aussi)
Mais je ne sais plus par où sortir pour me rendre au château ! il y a bien un escalier qui descend, mais je ne peux pas utiliser la porte !
je suis coincée ! si tu pouvais te rappeler ce serait vraiment bien et je te remercie d´avance !

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
29 juin 2007 à 00:49:48

P.S je suis toujours dans les galeries, là où j´ai fabriqué la bombe et où était prisonnier le lord...

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
29 juin 2007 à 01:36:59

Désolée de t´avoir dérangée pour rien Ourse !
Je viens de finir le jeu. Je pense que j´ai eu un petit bug, car il y a une action que j´ai dû recommencer.
Merci quand même !

Dis moi, il n´y a plus l´air d´avoir grand monde dans le salon ? personne ne vient plus prendre un petit café ?

Par contre, j´ai parcouru un peu les posts et j´ai vu que tu es allée à Bora-Bora !! ! quelle veinarde ! J´ai vu un reportage un jour, et on y voit de merveilleuses plages bordées de cocotiers ! y a-til d´autres choses intéressantes à voir ? (j´aimerais y a aller, mais mon mari n´est pas trop d´accord) et je voudrais le convaincre !

A bientôt ! :-)))

maitika2
maitika2
Niveau 8
02 juillet 2007 à 02:22:00

Bonjour Mallory
Notre amie Ourse est encore en vacance :lol:
Elle aime voyager et elle a bien raison.Elle profite de la vie c´est super :ok:
Je réponds à sa place mais je pense qu´elle sera d´accord avec moi :)dès son retour.
Ses vacances à bora bora se sont bien passées et je peux te dire que d´aller à Bora Bora c´est génial.
J´ai passé 6 ans en polynésie (trois fois deux ans)et c´est la vie rêvée.
Il faut éviter la saison des pluies mais si je pouvais y retourner ce serait avec joie.
Il n´y a plus grand monde sur le forum le jeu commence à être ancien mais tu trouveras toujours quelqu´un pour t´aider
A plus maÏtika

maitika2
maitika2
Niveau 8
02 juillet 2007 à 02:28:57

:desole: papy je n´avais pas vu ton message.
Je ne viens plus souvent sur JVC je ne joue plus beaucoup ces temps ci.
Comme je l´ai dit à Mallory notre amie Ourse est encore en vacances :lol: et toujours ses problèmes avec internet :(
Je passe en son absence pour éventuellement aider les joueurs ou joueuses en difficultés
à plus :merci: de ta vidélité

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
02 juillet 2007 à 11:40:06

:hello: maitika2 ! meerci pour ta réponse !

En effet, Ourse a de la chance et qu´elle en profite !

Bonne continuation à tous :-)))

Ourse
Ourse
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:53:47

Me voilà revenue ! Merci à ceux qui ont aidé ceux qui avait des problèmes surtout Papy et Maitika ! :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:48:21

:hello: Ourse , j´espère que tes vacances se sont bien déroulées et que tu nous reviens halée et en pleine forme :coeur:

Ourse
Ourse
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:09:17

Oui Papy ! Super ! :merci:

tis72
tis72
Niveau 9
05 octobre 2007 à 16:00:04

Désolée que le salon ne fonctionne plus! j´avais des ti´ponchs pour tout le monde mais je suis certaine que "l´ile noyée" de Sokal va nous réunir à nouveau!! bisous à tous!

Ourse
Ourse
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:08:04

Bonjour ! Ca fait longtemps ! Je vous mets quelques chants de Noël !h ttp://www.riversongs.com/flas1/train.html

La vidéo du moment