mais qu´est ce que vous voulez que fasses un hobbit la dedans !! !
Tu peux chanter, comme Pipin ^^
Non franchement, j´ai mis les renforts dans l´aventure, ils sont arrivé lawl, ça va bastonner niark
J´vais rester près de Théoden au cas ou .
Si jamais on se replit faut organiser...
on est déjà replier au fort le cor ^^
a bon... mince alors.
ouais, donc si tu peux mettre aragorn et les autres au fort le cor, ça serais pas mal ^^
Je vais me coucher, a++
c´est parti. un joli petit recit.
ouep, et en stand bye jusqu´a demain
bonne nuit a tous je vais me coucher
bonne nuit fofo adoré.
Bon aller je vais au lit moi...
Salut tout le monde ^^
salut^^
Comment va?
ça va ça va.................et toi^^
bonjours tout le monde
vous avez passé une bonne nuit ?
ca va ca va bonne nuit oui tranquille... et toi chasseur?
super je viens de me lever, ca fait du bien de dormir
lu chasseurt´es un leve tard^^
Oui mais un couche tard aussi non?