Ne dramatise pas la situation Chasseur, la fin de la France ne sera pas orchestré par un seul homme, Hitler, sans ses plus fidèles lieutenant et "investisseur" n´aurait jamais réussi, et maintenant, l´Allemagne s´en est parfaitement relevé. Nous pourrons voir ce que le futur nous réserve, et je ne pense pas que ce soit une dictature fachiste comme disent les gauches extrêmes. C´est mon point de vue, en aucun cas je défend les idées de Sarkosy û ces agissements, mais je pense que lorsque l´ont traite un homme de dictateur, et de grots mots plus fleuris, je ne les mettrais pas non plus à la tete de ce pays. En fait, je trouve que la plupart des gens ont une idée préconcu de Sarkosy, ils n´ont pas un esprit ouvert. Moi, j´attendrais qu´elles sont ces agisssements. Je me base toujours sur des preuves, et non pas de propos tenu à la va vite comme ça...
Je vais continuer à regarder le NCIS, patriotique peut être, mais des investigations qui se base plus souvent sur des preuves à la fin d´un épisode que sur des idées et des supposition...