Pourquoi? parceque j´ai lotr et vous non?
avec mon 1m90 je pense que ca va aller meme pour un hobbit
et puis un chasseur sachant chasser ...
Oui chassuer je préféreais t´avoir dans mon camps...
allé bonne nuit les enfants... heu dsl.je vais dormir.
héhé c´est la repute du [Chasseur] ca
Bon aller J V pour de vrai au lit
arnor va voir le quizz stp
ahhhh je suis encore tout seul
bonne nuit a tous
Je disais bye à lakike ^^
bon bah je vais me coucher moi aussi
Bonne nuit alors ^^
encore un zod de 24 et je vais me coucher aussi après, éclatez vous bien
A la drax: lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amis leve tot bonjours
leve tot à onze heure Salut tout le monde
, pour moi c´est tot , ca ma fait un choc quand mon pere m´a reveillé a 11h
tu m´éttone, moi, je suis resté au lit, à moitié endormi pour pas ranger ma chambre
bah en faite, j´ai du la ranger, j´ai pas pu y échapper
Drax t´es la ?