drax go vers le topic quizz , allez hop hop , non mais ces jeunes ca se croit tout permis
taggle Cela m´a pris du temps pour compter les points sur quatre page et de fa
ire dix question
de rien pour la chanson ^^ Vive les gars agreffif de forum matof info :sourfois: Cay paf fien ^^
Voici un parçu du trollisme ^^
Drax Ca se soigne tu sais...
je chambre mon petit drax et tu t´es dechainé sur les questions, la vache !! !
lawl, sinon JV, tu zonnaif le trollisme ? :sourfois: :agreffif:
alors vous faites quoi de beau les jeunes ?
je vérfie tes réponses, bilan mitigé
allez, cherche mon petit chasseur ^^
dites les autres, si vous voulez pas vous faire grater, faut venir aussi ^^
C´est trop facile donc je viens pas.Je gagnais ce genre de quizz du SDA avant et j´ai bcp perdu depuis donc ca m´énerverait de perdre
fais au moins la question A si tu sais, personne ne trouve celle là ^^
surtout qu´elle vaut 200 points maintenant ^^
Ben Chasseur a donné la bonne réponse
ah bon !!
bah c´est pas celle que j´attends dans tous les cas.
je fais la maj
bon bah a ce soir amis forumeurs
ps: drax ya une faute sur ta maj yaji est dvt moi lol
j´ai refais la maj, car j´avais donner tes points à Yaji au lieu de toi