aller a++ et si vous me chercher vous savez ou me trouver...
lakike Quoi ?? ? La chasse à l´homme ?? ? WTF ?? ?
J´organise regulerement des chasses a l´homme dans mes bois et celui qui est choper il se fait enculer ca dervait te plaire^^
Bon aller j´y vais bye...
voila qui va faire des morts.
Ils sont bizarres ces jeunes français...
Ne m´en veut pas... c´est l´humour fr... pardonner?
Vas te coucher !! !
Ok ca veut dire oui?
moi j´le compren donc c´est bien.
Hum lotro que c´est beau vous pouvez pas avoir ce que vous manquez vous les jeunes^^
je peut participer a ta chasse a lhomme lakike ?
Tiens la grosse saucisse ^^
Lol chasseur tu nous trouverais pas tres trop petit nous n se planque dansles arbres trop haut poursr le hobbit ou alors sous terre^^
on voit tout de suite les tendenses.
Qui c´est qui sort?
vous etes long a la detente
non c´est toi qui est trop rapide, donc sa peu etre bien pour le perdant de la chasse a l´homme.
C´est toi qui sors !! !