Oui je suis là, toujours en mode no-life lol
recoucou tout le monde, je suis de retour
Yop ^^
je suis sur d´autre fofo et je lis des news sur TWO WORLDS donc j´oublis ce fofo de temps en temps
coucou JV ^^
Coucou ma saucisse ^^Ca va bien ?
super bien mon poix chiche
Pas bcp de forumeurs...
je vois ca je vois ca
ya thrand qui doit pas etre loin :daible: et puis ya mwa ^^
ah bah quand meme je croyais que vous etiez mort , on s´inquietaient avec JV ^^
et, je suis presque no life, alors je suis souvent sur le PC ^^
http://www.jvhardware.com/
dsl j´ai pas pu m´empêcher, montez le son et écouter cette magnifique musique
Où il est Thran ?
DTC
il est passé pour dire que oblivion était bien et pour la grande aventure, il à du repartir.
Tu as cliqué sur le lien?
Oui mais j´ai quelques problèmes de son donc j´arrive pas à entendre...
snif dommage, c´ést tellement marrant mdr ^^
j´ai réussi à trouver la vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x16ldn_je-veux-francois-bayrouparodie-kmar
Pas mal