Pffff, je l´ai vu au cinéma ya un bail mary à tout prix, mon moment préféré est avec le chien et aussi quand il se coince sa bit* avec sa braguette mdr
arnorperdu
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:08:31
sa a l´air trop intelectuel... (ironique.)
Magician_Girl
Niveau 7
07 mai 2007 à 22:09:14
Rajoute encore + d´ironies...
arnorperdu
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:10:08
intelectuel pour moi, j´ai oublier de preciser.
mais,,, j´ai pas compri la si non.
Magician_Girl
Niveau 7
07 mai 2007 à 22:11:24
Draxealen
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:12:22
Je demanderais même pas ce que tu as pas comprit....
Draxealen
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:13:26
Bon, tout le monde, je vais regarder un zod de 24, à dans 45 minutes environ ^^
arnorperdu
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:13:30
vu comme sa.
JV_The_Killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:14:13
Yop le forum ^^
arnorperdu
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:16:10
y o p , JV.
JV_The_Killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:16:35
Vous allez bien ^^
Draxealen
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:16:57
Ouaip, au revoir tout le monde...
arnorperdu
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:17:15
en parlant de yop, mon frere travail chez yoplai, sa m´en fait des beaucoup moins chere.
bref, ok tout le monde s´en fou, je sort.
JV_The_Killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:18:45
arnor Sérieux ? Eh ben ^^
Draxealen
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:19:11
OMG arnor
arnorperdu
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:19:48
ok ok, je suis un inculte, mais c´est quoi omg??
JV_The_Killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:21:29
Oh My God
arnorperdu
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:22:37
merci jv.
lakike
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:22:38
Bon je vais au lit demain je me leve tot pour finir les pieges pour la chasses a l´homme avec mes copains ils vont en baver :