Lol thrand sinon un truc qui m´a fait peter de rire: on etait avec aji dans les plaines de bree puis je voit une falaise et hop au dernier moment je m´apercois quelle fesait environ 100 metres donc je pile et je m´arret pile... beinsur yaji ne le voit paset fais un saut de l´ange en plein dans le fleuve qui coule en bas... je les rejoint puis on a du nager 5 minutes...
Yaji
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:49:22
Nos personnages ont subis des blessures dues à la chute.
arnorperdu
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:55:56
vous me faite baver...
lakike
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:22:51
Lol au fait yaji je l´ait faites la quetes ou il y avait des orques dsl... en plus tu savait quoi, la quete que je chercher et ben c´etait ou il y avait les orques
Draxealen
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:03:38
Y´avait la sensation de vitesse dans la chute au moins? ^^
lakike
Niveau 10
07 mai 2007 à 07:14:20
Oui ca allait mais apres on avait un mallus d vitesse... ah oui je ne vous ait pas raconter l´autre "fourire" avec yaji^^
Draxealen
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:25:40
et bah tu attend quoi, qu´on se prosterne à tes pieds ^^ allez raconte, qu´est ce qu´il à fait comme connerie Yaji encore
JV_The_Killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:09:29
Raconte...
lakike
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:17:01
Lol il y a un mode suivre un autre le joueur donc comme je connait mieux le pays de bree que lui il a mis le mode me suivre... puis au bout d´un moment apres la chute et tout je regarder derrire: rien je regarde ma carte il etait presque a l´autre bout: il avait appuyer sur la touche marcher et il savait plus remmetre en touche courrir puis je l´ai atendu et il marchiat comme une tappett* t il arrivait pas a remttre en mode courrir c´etait trop marrant...
bebe013
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:19:01
trop bon demain je part en espagne
JV_The_Killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:24:58
Mais quel boulet...
bebe T´as pas école ? Ou tu pars avec l´école ?
Draxealen
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:29:13
lol lakike ^^
Yaji
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:39:16
Je m´écoute la chanson de U2 With or Without You. Rah la la, qu´elle est belle !
Yaji
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:41:01
Lakike, Pas sympa avec moi. ^^
Elle s´appelle comment la quête avec les Orques ? Et tu peux l´avoir où ?
Draxealen
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:42:03
On l´a forcé a coopérer
Yaji
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:42:53
Je reviens ce soir moi. J´ai du boulot.
Si jamais on se voit In-Game Lakike.
Thranduilion
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:45:30
Yop les gars ! Vive Sarko Ces jours-ci mais je saurai pas venir très souvent, j´ai blindé de boulot pou l´école...
Draxealen
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:47:26
C´est pas grave Thrand, nous connaissons tous ce malheur, et ce fléau ^^
Yaji
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:50:39
Et puis, on a tous était un noob dans un jeu une fois hein. Alors c´est pas sympa de se foutre de ma gueule.