CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

lakike
lakike
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:47:55

Lol thrand sinon un truc qui m´a fait peter de rire: on etait avec aji dans les plaines de bree puis je voit une falaise et hop au dernier moment je m´apercois quelle fesait environ 100 metres donc je pile et je m´arret pile... beinsur yaji ne le voit paset fais un saut de l´ange en plein dans le fleuve qui coule en bas... je les rejoint puis on a du nager 5 minutes...

Yaji
Yaji
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:49:22

:rire: :rire:

Nos personnages ont subis des blessures dues à la chute. :rire: :rire:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:55:56

vous me faite baver...

lakike
lakike
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:22:51

Lol au fait yaji je l´ait faites la quetes ou il y avait des orques dsl... en plus tu savait quoi, la quete que je chercher et ben c´etait ou il y avait les orques :honte:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:03:38

Y´avait la sensation de vitesse dans la chute au moins? ^^

lakike
lakike
Niveau 10
07 mai 2007 à 07:14:20

Oui ca allait mais apres on avait un mallus d vitesse... ah oui je ne vous ait pas raconter l´autre "fourire" avec yaji^^

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:25:40

et bah tu attend quoi, qu´on se prosterne à tes pieds ^^ allez raconte, qu´est ce qu´il à fait comme connerie Yaji encore :lol:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:09:29

Raconte...

lakike
lakike
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:17:01

Lol il y a un mode suivre un autre le joueur donc comme je connait mieux le pays de bree que lui il a mis le mode me suivre... puis au bout d´un moment apres la chute et tout je regarder derrire: rien je regarde ma carte il etait presque a l´autre bout: il avait appuyer sur la touche marcher et il savait plus remmetre en touche courrir puis je l´ai atendu et il marchiat comme une tappett* t il arrivait pas a remttre en mode courrir c´etait trop marrant...

bebe013
bebe013
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:19:01

trop bon demain je part en espagne :content:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:24:58

Mais quel boulet...

bebe :d) T´as pas école ? Ou tu pars avec l´école ?

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:29:13

lol lakike ^^

Yaji
Yaji
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:39:16

Je m´écoute la chanson de U2 With or Without You.
Rah la la, qu´elle est belle ! :coeur:

Yaji
Yaji
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:41:01

:snif:
Lakike, :rire:
Pas sympa avec moi. ^^

Elle s´appelle comment la quête avec les Orques ?
Et tu peux l´avoir où ? :p)

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:42:03

On l´a forcé a coopérer :diable:

Yaji
Yaji
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:42:53

Je reviens ce soir moi.
J´ai du boulot.

Si jamais on se voit In-Game Lakike. :-)))

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:45:30

Yop les gars !
Vive Sarko :ok: :ok:
Ces jours-ci :desole: mais je saurai pas venir très souvent, j´ai blindé de boulot pou l´école... :-( :-(

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:47:26

C´est pas grave Thrand, nous connaissons tous ce malheur, et ce fléau ^^

Yaji
Yaji
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:50:39

Et puis, on a tous était un noob dans un jeu une fois hein.
Alors c´est pas sympa de se foutre de ma gueule. :nah:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:50:47

Bon les gars, je vais regarder le NCIS, a+

La vidéo du moment