Lol yaji tu vas me rattraper et pouvoir me gagner lors des entrainement^^
z´avez de la chance d´avoir lotro mais je voudrais ssavoir la difference avec wow ( enfin si la savez )
Non je connait pas wow mais lotro est sublime...drax tu es la?
Putain de lag de mes couilles. Je peux pas faire deux pas sans que ça deviennet power point.
En plus je dois parler à Elie Coupfeuille, mais je la trouve pas...
Aïe les fautes...
devienne*Elie Coupefeuille*
Elie coupefeuille? non tu est lvl 7 et moi 17 et j´en suis au meme point pour la quete epique sinon je sais ou elle je te le dirait en game
dsl sinon je sais ou elle est je te le dirait en game
alors les leves tots vous allez bien ?
Cool, tu te connectes alors ?
J´y vais c´est un pe tard mais tanpis...
Yep ici.
ici la! sa va bien?
Salut bon je vais au devoirs...
Salut, bon je vais sur Lotro.
Re tout le monde, bon, demain aprem, je relance la Grande aventure ^^
chouette, un peu d´aventure.
a au fait, je signale que je serais absent^^eh oui, du lundi a 3h00 du matin jusqu´au samedi a 13h00
pour l´aventure, je précise demain, entre 11 ET 14 H environ...
coucou amis forumeurs
Yop les mecs ! d´être pas venu mais j´avais beaucoup de travail ce week-end
et puis, SSSSAAAAAAAAARKOOOOOO (faisant la ola comme pour Hiro )