je croi que c´est un peu tard pour lui dire au revoir!!! lol
george_a_la_gok
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:31:50
Vaut mieux tard que jamais.
Pseudo supprimé30 novembre 2006 à 21:32:20
lol ca me fai marrer je reviens juste, je regarde les msgs et en effet ca fai plaisir ke yai du monde mais ca mefai marrer parceque ya une page entiere concacrer a " ouia ok salut a demain " sinon zvez des info particulierent sur the whiute council ki serai pa encore diffuser?
arnorperdu
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:48:03
ou plutot vieu motar que jamais.!!! mdr
george_a_la_gok
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:59:53
lakike
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:04:12
tout le monde J´ai pas trop été présent car internet nne marchait plus et qu´il y a eu l´expension.
DgenerationX
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:35:53
tu vas a l´ecole ou pas? mon ordi et a peine assez puissant pour bfme I alors le 2 et en plus l´expension mais bon dans un an: nouveau pc!!! sinon bonjour a tous!
KAINSword
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:13:05
Bonjour les gens comment ça va ? Au passage: S´il vous plait, jeunes gens, veuillez écris en français correcte parce que je dois relire 2-3 fois ou je suis obligé de forcer sur les yeux pour comprendre vos phrases, alors pas de langage sms merci de votre compréhention :D Pour ce qui est des romans de Tolkien, j´ai vu que le plus simple était silmarillion, je pense donc que je vais me l´acheter ^^
DgenerationX
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:15:33
tu vas adorer le silmarillion sinon moi oui sa va et toi?
KAINSword
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:17:06
Je fais aller, faut bien, je vois que les anciens du fofo sont encore moins nombreux que quand je suis partis.....snif.....
DgenerationX
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:22:43
il y a encore george, toad mais il est interne et quelques reapparition de temps en temps.... je pense maintenant etre un ancien avec tout ces nouveaux et je suis content car ils me redonnent gout a venir sur ce forum
Thranduilion
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:24:21
bah la DX comme ils sont mauvais ils se font fait ramasser par Randy Orton, coéquipier de Edge Rated R Superstar Best of the World !!
Thranduilion
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:26:02
sinon vous avez vu pour l´Avènement du Roi-Sorcier qui va l´acheter et à tout ceux que je connais pas encore j´ai été longtemps absent ... aujourd´hui j´ai réussi mon exam de maths !!
KAINSword
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:26:55
Ouai mais Darth, Dark, Legumevert, Dragon et les autres, y´a plus, OOOUUUIIINNNN!!!!!!!!!!
Salut Thran, comment vas-tu ?
DgenerationX
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:27:09
bien joué! vive la DX, mon ordi est trop naze pour bfme 1 alors la sa sert a rien, et bon retour!
Thranduilion
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:31:35
Kain y avait longtemps !! dommage que tu puisses pas jouer DX et vive Edge !! !!!!!!!
DgenerationX
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:33:38
oui sa me degoute..... mais triple H a explosé edge et randy orton sans HBK