CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:46:19

salut!! si y a qqun!!!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:59:13

Il y a moi.

Et bye nalick. :)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:07:01

je croi que c´est un peu tard pour lui dire au revoir!!!
lol

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:31:50

Vaut mieux tard que jamais. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 21:32:20

lol ca me fai marrer je reviens juste, je regarde les msgs et en effet ca fai plaisir ke yai du monde mais ca mefai marrer parceque ya une page entiere concacrer a " ouia ok salut a demain " :p) sinon zvez des info particulierent sur the whiute council ki serai pa encore diffuser? :p)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:48:03

ou plutot vieu motar que jamais.!!!
mdr

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:59:53

:ouch2: :o))

lakike
lakike
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:04:12

:salut: tout le monde
J´ai pas trop été présent car internet nne marchait plus et qu´il y a eu l´expension.

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:35:53

tu vas a l´ecole ou pas? :rire: mon ordi et a peine assez puissant pour bfme I alors le 2 et en plus l´expension :snif: mais bon dans un an: nouveau pc!!! sinon bonjour a tous! :)

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:13:05

Bonjour les gens comment ça va ?
Au passage:
S´il vous plait, jeunes gens, veuillez écris en français correcte parce que je dois relire 2-3 fois ou je suis obligé de forcer sur les yeux pour comprendre vos phrases, alors pas de langage sms merci de votre compréhention :D
Pour ce qui est des romans de Tolkien, j´ai vu que le plus simple était silmarillion, je pense donc que je vais me l´acheter ^^

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:15:33

tu vas adorer le silmarillion :ok: sinon moi oui sa va et toi? :)

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:17:06

Je fais aller, faut bien, je vois que les anciens du fofo sont encore moins nombreux que quand je suis partis.....snif.....

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:22:43

il y a encore george, toad mais il est interne et quelques reapparition de temps en temps.... je pense maintenant etre un ancien avec tout ces nouveaux et je suis content car ils me redonnent gout a venir sur ce forum :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:24:21

bah la DX comme ils sont mauvais ils se font fait ramasser par Randy Orton, coéquipier de Edge Rated R Superstar Best of the World !! :lol: :lol: :lol:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:26:02

sinon vous avez vu pour l´Avènement du Roi-Sorcier :question: qui va l´acheter :question:
et :salut: à tout ceux que je connais pas encore j´ai été longtemps absent ... :-(
aujourd´hui j´ai réussi mon exam de maths !! :fier:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:26:55

Ouai mais Darth, Dark, Legumevert, Dragon et les autres, y´a plus, OOOUUUIIINNNN!!!!!!!!!!

Salut Thran, comment vas-tu ?

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:27:09

bien joué! vive la DX, mon ordi est trop naze pour bfme 1 alors la sa sert a rien, et bon retour! :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:31:35

:salut: Kain y avait longtemps !!
dommage que tu puisses pas jouer DX :-(
et vive Edge !! !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:33:38

oui sa me degoute..... mais triple H a explosé edge et randy orton sans HBK :)

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:36:51

Thran > bien joué pour ton examen de math :bravo:

La vidéo du moment