* Posté le 07 décembre 2006 à 20:17:01 avertir modérateur
* non en fait j´ai cours toute la semaine, mais j´ai une groose angine donc je vais pas en cours!
et oui c´est quoi "zoné"?
Je sais mais moi j´ai pas cours les jeudis.
Ouais si tu achête une console importé du japon tu peut très bien la mettre en français. Tu peux prendre le cable d´alimentation de ton pc et le brancher sur le mur tout simplement. 