CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:13:46

salut thrand!!
zoné? c´est quoi sa?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:15:19

Bah je vais prendre exemple sur la xbox 360 les jeux sont fait d´une manière différente en Europe et aux états-unis donc si tu achete une console américaine elle ne lira pas les jeux que tu acheteras dans ton magasin de jeu local. :)

Moi non plus j´ai pas cours le jeudi, vive le cégep. :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:16:11

Dgen, d´après moi ils n´auront pas le choix, le rpix empêche beaucoup de gens à ce l´acheter. :)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:17:01

non en fait j´ai cours toute la semaine, mais j´ai une groose angine donc je vais pas en cours! :) et oui c´est quoi "zoné"?

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:17:50

oui c´est certain, mais vu le prix, il vont faire faillite s´il ne le baisse pas! :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:18:25

il vien de l´expliquer!!! lol.

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:19:26

a oui lol mais la console, on peut changer la langue, non :question:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:20:39

ouai, je savait pas qu´on pouvait pas suivant les pays!

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:21:18

a non c´est le dique qui est différent.... c´est assez embetant, mais quand on importe un jeu, sa marche quand meme pourtant....

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:21:24
  • DgenerationX profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 20:17:01 avertir modérateur
* non en fait j´ai cours toute la semaine, mais j´ai une groose angine donc je vais pas en cours! :) et oui c´est quoi "zoné"?

Je sais mais moi j´ai pas cours les jeudis. :fier:

Ouais si tu achête une console importé du japon tu peut très bien la mettre en français. Tu peux prendre le cable d´alimentation de ton pc et le brancher sur le mur tout simplement. :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:23:11
  • DgenerationX profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 20:21:18 avertir modérateur
* a non c´est le dique qui est différent.... c´est assez embetant, mais quand on importe un jeu, sa marche quand meme pourtant....

Ça dépend de ou, je crois qu´il y a trois grandes zones États-unis(et Canada)/japon Europe et l´autre bah je sais pas. :) Mais je ne suis pas un grand pro de tout ces trucs donc je me trompe peut-être un peu. :)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:24:16

c´est sur ce forum ci qu´un gars avait mis un lien ou des personnes allait acheter la ps3 a sa sortit en amerique? je sais plus je vais chercher :)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:25:17

le plus prudent c´est de l´acheter ché soit, au moin t´es sur que sa marche.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:26:18

Ouais c´est plus prudent et je ne croit pas que la garantie reste pour les gens qui achètent en import. :)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:27:15

en attendant, c´est nous les européens les derniers servient :hum:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:28:01

ouai! on vas bouder!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:29:15

Ouais vous êtes pas chanceux pour ce genre de truc, nous on est jsute à côté des États-Unis donc on est toujours servit en premier. :)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:31:11

en 2e! il y les chinet euh les japonais! :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:32:48

Mouais deuxième mais c´était qu´un ou deux jorus en retard. Mais c´est vrai que pour les rpgs jap à la FF on peut attendre quelques mois. :)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:34:36

ils ne pensent qu´a eux les japonais :nah:

La vidéo du moment