oufff sa y est mon ordi a redemaré tt seul et la connexion msn marche po bien sa m´enerve
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:44:56
Ouais j´ai un ordi comme ça moi aussi, heureusement celui que je suis dessus marche bien.
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:52:39
raaaaaa!!! g msn qui marche ^pas! je me connecte mais mes message ne sont pas ressus par les autre. compren paaaaa. (desesperenss)
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:57:28
c´est bon!!! miracle , sa remarche!!
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 22:21:00
salut tout le monde j´etais un peu absent etant donné que j´ai cours la journee je trouve que c´est une bonne idée on devrait designer quelqu´un pour noter les pseudos lol perso j´aime bien l´idée sinon quand à l´histoire de la ps3 moi aussi je voulais l´acheter mais si vous voulez mon avis ( et pourtant ca me fait chier ), faut pas l´acheter parceque rien que la 2nd je trouve que c´est une étape dans la scolarité c´est chaud alors les etudes supérieurs c´est pas la meilleurs partie de sa vie où faut jouer bon vous aller me dire na
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 22:23:10
bon vous allez me dire nan mais c´est mon avis personnele
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:41:08
Bah en ce moment je fais des études supérieurs et j´arrive à faire mes choses, avec quand même beaucoup de temps libre.
DgenerationX
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:04:31
oui moi de toute façon c´est l´année prochaine que je l´achete, mais parait que la 1ere STI est moins dur que la 2nd donc je verrais bien!
sinon salut a tous et bonne journée!
arnorperdu
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:18:45
moin dur?? haha ... j´ai des amis qui sont en 1ere sti, y galere pas mal. mais peu etre que toi tu bosse mieu!
lakike
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:32:40
tout le monde; bonne journée?
arnorperdu
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:35:19
ouaiii! tranquille. 5 heure de cours et hop! fini! a la maison!
arnorperdu
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:00:23
j´ai foutu un de ces blanc!! c´est pas possible! par raport a hier.. je suis trés dessus!!
DgenerationX
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:20:05
lol a fond! sinon vivement qu´il sorte, avec les news toutes fraiche, j´ai bien envie de l´avoir en avant premiere!
arnorperdu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:22:12
si non, vous savait combien vont couter les jeux sur ps3?
DgenerationX
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:24:52
environ 70€ l jeux, mais pas totalement sur
arnorperdu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:32:29
paceque tout les jeux que j´aime vont sortir sur ps3 et sur pc alors je sais pas si je vais acheter un new pc avec tout, ou un play... estation...