CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:35:59

regardez: la preuve de mon incroyable pseudo! :gni:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-237734-10-0-51-0-0.htm

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:36:34

sur ce, je vous laisse, a plus tard! :)

Nalick
Nalick
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:38:54

salut tout le monde :question:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:39:12

Lol dgen et bye.

Salut nalick. :)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:43:50

oufff
sa y est mon ordi a redemaré tt seul et la connexion msn marche po bien
sa m´enerve

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:44:56

Ouais j´ai un ordi comme ça moi aussi, heureusement celui que je suis dessus marche bien. :)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:52:39

raaaaaa!!! g msn qui marche ^pas! je me connecte mais mes message ne sont pas ressus par les autre. compren paaaaa. (desesperenss)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:57:28

c´est bon!!! miracle , sa remarche!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 22:21:00

salut tout le monde
j´etais un peu absent etant donné que j´ai cours la journee :p)
je trouve que c´est une bonne idée on devrait designer quelqu´un pour noter les pseudos lol perso j´aime bien l´idée
sinon quand à l´histoire de la ps3 moi aussi je voulais l´acheter mais si vous voulez mon avis ( et pourtant ca me fait chier ), faut pas l´acheter parceque rien que la 2nd je trouve que c´est une étape dans la scolarité c´est chaud alors les etudes supérieurs c´est pas la meilleurs partie de sa vie où faut jouer :p)
bon vous aller me dire na

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 22:23:10
  • bon vous allez me dire nan mais c´est mon avis personnele :-)))
george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:41:08

Bah en ce moment je fais des études supérieurs et j´arrive à faire mes choses, avec quand même beaucoup de temps libre. :)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:04:31

oui moi de toute façon c´est l´année prochaine que je l´achete, mais parait que la 1ere STI est moins dur que la 2nd donc je verrais bien! :)

sinon salut a tous et bonne journée! :)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:18:45

moin dur?? haha ... j´ai des amis qui sont en 1ere sti, y galere pas mal. mais peu etre que toi tu bosse mieu!

lakike
lakike
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:32:40

:salut: tout le monde; bonne journée?

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:35:19

ouaiii! tranquille. 5 heure de cours et hop! fini! a la maison!

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:00:23

j´ai foutu un de ces blanc!! c´est pas possible!
par raport a hier.. je suis trés dessus!!

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:20:05

lol a fond! sinon vivement qu´il sorte, avec les news toutes fraiche, j´ai bien envie de l´avoir en avant premiere! :rire:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:22:12

si non, vous savait combien vont couter les jeux sur ps3?

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:24:52

environ 70€ l jeux, mais pas totalement sur :ok:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:32:29

paceque tout les jeux que j´aime vont sortir sur ps3 et sur pc alors je sais pas si je vais acheter un new pc avec tout, ou un play...
estation... :doute:

La vidéo du moment