ba moi l´année prochaine j´aurai new pc et ps3 donc sa devrait aller
ouai je sais... mais moi , va falloir choisir.!!
tout le monde
salut nalick! attend un peu pour choisir arnor
ouai... mais se sera surment au prix que je choisiré.lol.
vous savez si ce jeu sera a la troisiéme personne ou la premiere personne ou peut-etrer les deux comme oblivion?
surement les 2.... ils sont forcés de laisser un choix
ok merci pour tes réponse pour ma part je préfère le 1ère paersonne.Bonne nuit tout le monde
bonne nuit lalike
tout le monde : bonne nuit bien dormit ?
salut a tous! pres pour un bon dimanche ensoleillé?
Hello comme je vous aime bien je vous offre cette super vidéo ( morning live ) est est trop
http://www.youtube.com/watch?v=z4CB0C4OBfc
Moi j´adore et vous ?
excellente
Pauvre Sébastien qui pensais qu´il avait gagné un scooter
exelent!!!! j´etait plier en deux devant l´ecran.lol.
tout le
salut bebe013!
salut bon appétit a ceux qui vont manger ou qui mange devant l´ordi (les drogués d´ordi)
Un classique des inconnus:
http://www.youtube.com/watch?v=TUyrfK0PzRc
Si vous aimez ce genre de vidéo je vous invite das mon topic --------vidéo marante-------- dans le forum humour (de jeu vidéo . com evidement)