Bonjour à tous.
Aujourd´hui je vais vous proposer quelque chose de particulier...
Pour ceux a qui le language des elfes plait voici un super lien pour apprendre a parler et écrire elfique...
http://www.aelinel.com/sinda.html
Je sais pas le temps... déja qu´on galére pour apprendre les langues normal...Mais bon voila 